Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 973932 fois)

Hors ligne mightymax

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2625 le: vendredi 05 septembre 2008, 19:41:38 »
bonjour tout le monde.
je suis coincé juste après avoir décongelé les zoras.
en fait j'ai vu Luterra, je me suis laissé tomber dans la cascade, et j'ai sauvegardé à l'entrée de la grotte où je suis censé rencontrer l'esprit de Lanelle.
Lorsque je reprends la sauvegarde (sur Wii) je me retrouve au village zora et le courant ne m'entraîne plus jusqu'au lac !
il y a une barrière qui n'y était pas avant.

Pitié ne me dites pas qu'il faut que recommence le jeu du début...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2626 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:10:27 »
Ca fait un moment que je n'ai pas fait le jeu, mais, tu as, il me semble plusieurs solutions.

La première c'est de nager jusqu'au Lac.
La seconde si tu ne peux pas, c'est d'essayer de retourner sur les terres d'Hyrule (par un chemin qui était gardé par deux Zoras quand on était Loup) pour ensuite rejoindre le lac.

Après, si tu n'y arrives toujours pas, ne désespère pas, quelqu'un trouvera bien la solution, il n'y a aucune raison que tu doives recommencer.

Hors ligne mightymax

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2627 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:30:39 »
Citation de: "ROMM"
La première c'est de nager jusqu'au Lac.

ben justement non il y a une barrière au niveau de la boutique pour louer les canoes

La seconde si tu ne peux pas, c'est d'essayer de retourner sur les terres d'Hyrule (par un chemin qui était gardé par deux Zoras quand on était Loup) pour ensuite rejoindre le lac.

je peux retourner sur les plaines, mais je suis au niveau supérieur (le grand pont au dessus du lac) et pas moyen de descendre au niveau du lac.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2628 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:32:28 »
Pour la seconde option, si tu peux. Avant le pont, il y a un chemin à droite ou à gauche, je me rappelle plus du coté (^^') ou tu trouveras une maison. Rentre dedans et descend, tu auras la possibilité de faire un jeu avec des cocotes qui te permettra de descendre au niveau du Lac.

Hors ligne mightymax

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2629 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:34:00 »
Pour la seconde option, si tu peux. Avant le pont, il y a un chemin à droite ou à gauche, je me rappelle plus du coté (^^') ou tu trouveras une maison. Rentre dedans et descend, tu auras la possibilité de faire un jeu avec des cocotes qui te permettra de descendre au niveau du Lac.

ben non je suis encore en loup, je ne peux pas ouvrir la porte  :/

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Twilight Princess
« Réponse #2630 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:45:18 »
Ne va pas devant la barrière en bois qui bloque le chemin par la rivière, prend un autre affluent qui part il me semble sur la gauche dans la version Wii et entre dans une sorte de géante grotte (ce bras de rivière y entre). Cet affluent est un peu avant cette barrière de bois.

Je dis ça de tête, je peux totalement me tromper.^^

St-Renan

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #2631 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:52:31 »
Je crois que Dracofan a raison.
Pour préciser, ce tunnel est facilement trouvable, il y a des torches de chaque côté ;)

Hors ligne mightymax

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2632 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:56:05 »
Citation de: "Dracofan"
Ne va pas devant la barrière en bois qui bloque le chemin par la rivière, prend un autre affluent qui part il me semble sur la gauche dans la version Wii et entre dans une sorte de géante grotte (ce bras de rivière y entre). Cet affluent est un peu avant cette barrière de bois.

oui c'est la rivière qui permet d'arriver au nord de la plaine d'hyrule, mais je n'arrive pas au niveau du lac

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Twilight Princess
« Réponse #2633 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:57:26 »
Ah oui!
Et bien c'est simple! Retourne à pied (à patte plutôt) jusqu'au lac, ou sinon jusqu'au pont si tu ne peux pas, puis saute de celui-ci.

Voilà!

Hors ligne mightymax

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2634 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:58:30 »
Citation de: "Dracofan"
Ah oui!
Et bien c'est simple! Retourne à pied (à patte plutôt) jusqu'au lac, ou sinon jusqu'au pont si tu ne peux pas, puis saute de celui-ci.

euh comment je fais pour sauter du pont, je suis en loup ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2635 le: vendredi 05 septembre 2008, 21:19:47 »
Tu dois surement pouvoir grimper sur une caisse ou sur le rebord du mur (vers le milieu du pont), dans tous les cas test un salto arrière.

Hors ligne mightymax

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2636 le: vendredi 05 septembre 2008, 22:02:53 »
Tu dois surement pouvoir grimper sur une caisse ou sur le rebord du mur (vers le milieu du pont), dans tous les cas test un salto arrière.

non, impossible de sauter du pont en étant en loup, et il n'y a pas de caisse

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2637 le: samedi 06 septembre 2008, 00:32:04 »
Hum... Je n'en suis pas sur mais va à la citadelle d'Hyrule. Une fois là, prends la sortie du sud: tu arriveras dans une petite plaine avec un accès bloquer par des rochers. En ayant la citadelle de dos, dirige-toi vers la gauche (sur wii). Il devrait y avoir une sorte de grand trou à cet endroit: saute dedans et tu devrais atterrir au lac Hylia, si mes souvenirs sont bon :hum:

Hors ligne mightymax

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2638 le: samedi 06 septembre 2008, 10:12:32 »
Citation de: "Duplucky"
Hum... Je n'en suis pas sur mais va à la citadelle d'Hyrule. Une fois là, prends la sortie du sud: tu arriveras dans une petite plaine avec un accès bloquer par des rochers. En ayant la citadelle de dos, dirige-toi vers la gauche (sur wii). Il devrait y avoir une sorte de grand trou à cet endroit: saute dedans et tu devrais atterrir au lac Hylia, si mes souvenirs sont bon :hum:

j'ai déjà essayé et je peux pas sortir par la sortie Sud : y a une file de fantomes qui m'empeche de passer...

Hors ligne Lyrical Link

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2639 le: samedi 06 septembre 2008, 18:27:48 »
Moi je pense que je peux t'aider :hum:
Alors d'abord dis moi si tu as traversé le viaduc d'Hylia et tu y as affronté le bokoblin qui y met le feu...
Si tu n'as pas fait cela t'inquiète pas: je sais quoi faire!
prends le tunnel à partir de la rivière zora amont qui mène à la plaine Nord d'Hyrule. Ensuite va dans la petite plaine à côté de la citadelle celle où il y a l'entrée gardée par 2 bokoblins. Ensuite dans cette plaine prends le chemin qui mène au viaduc d'Hylia (pas celui qui mène dans un endroit où il y a des colonnes, des vestiges...). La, emprunte le viaduc et enclenche la cinématique. Au cours de l'affrontement, il y a de l'huile de lanterne par terre et le bokoblin enflame les extrémités du viaduc avec une flèche enflammée. Tu vas voir vers le milieu du pont deux caisses: pousses-en une vers les côtés du pont grimpe dessus et saute dans le vide. Voilà j'ai terminé et je pense t'avoir bien aidé :gnark:
Sinon ben je verrais ce que je peux faire!^^
(ps:Au fait les autres avaient mentionner l'idée de sauter avec la caisse)
"Voyons si vous méritez la TRIFORCE".
GANONDORF.