Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 815648 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne .core_Bleuuu's

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2595 le: dimanche 06 juillet 2008, 21:59:15 »
Je vais essayer ça, merci.

EDIT : Ahh merci !! Ça marche !!

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Twilight Princess
« Réponse #2596 le: lundi 07 juillet 2008, 08:37:37 »
Citer
Dracofan, ça marche pour la première bataille que tu as contre lui mais à la deuxième, il a deux boucliers et c'est impossible de le faire tomber comme ça car il bloque l'attaque.


J'ai gagné les deux duels comme ça^^ Pour le deuxième, il suffit de déclencher l'attaque tornade assez tardivement pour le toucher dans le dos. A moins que j'ai eu une chance folle^^

Bon temple abyssial maintenant.  ;)

Hors ligne Salho

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2597 le: samedi 12 juillet 2008, 10:57:31 »
Bonjour à tous. ;)

J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation.

Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le village Cocorico pour battre les monstres sur des sangliers. Comment faire pour les battres sachant que je n'ai pas apprise la 2e botte secrete car quand j'etais en loup je n'ai pas activé de pierre d'appel ?


Merci de votre aide a tous en avance. :yeah:

Hors ligne Siqual

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2598 le: samedi 12 juillet 2008, 12:01:39 »
Je ne vois pas exactement ou tu est. A cocorico réincarné en Link d'accord mais tu as les bottes de fers ou Epona ?
L'éternité a des délais très courts à respecter

Hors ligne Salho

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2599 le: samedi 12 juillet 2008, 12:17:31 »
Citation de: "Siqual"
Je ne vois pas exactement ou tu est. A cocorico réincarné en Link d'accord mais tu as les bottes de fers ou Epona ?



Heu j'ai les bottes de fers et Epona. Et je suis a Cocorico sur le point d'aller combattre les monstres sur sangliers sur la plaine.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14647
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2600 le: samedi 12 juillet 2008, 13:53:04 »
Tu n'as pas besoin de la deuxième botte pour vaincre les sangliers v.v

D'ailleurs tu choperas cette botte quand t'activeras la prochaine pierre d'appel (tu les apprendras toujours dans un ordre prédéfini, meme si tu actives pas les pierres d'appel dans l'ordre v.v )

Et t'inquiètes pas, bien plus tard dans le jeu, tu pourras activer les pierres d'appel comme tu voudras ;)

Hors ligne Salho

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2601 le: samedi 12 juillet 2008, 14:13:24 »
Ok Merci ! ^^

 O:-)

Hors ligne Salho

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2602 le: mercredi 16 juillet 2008, 11:21:40 »
Bonjour ! O:-)


Comment dois-je faire pour vaincre le chef des moblins sur le pont d'Ordinn sachant que je n'ai pas apprise la 2eme botes. :hum:

Merci en avance !  :yeah:

St-Renan

  • Invité
Twilight Princess
« Réponse #2603 le: mercredi 16 juillet 2008, 14:06:44 »
La 2ème botte ne te sert à rien ici !
Et tu as aussi le guide : http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/aides/guide/6-la-montagne-de-la-mort-wii
Donc recherche avant de poster ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14647
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2604 le: mercredi 16 juillet 2008, 14:06:54 »
Tu n'as pas besoin de la deuxième botte pour le vaincre.

En gros, tu te mets d'un côté du pont et tu galopes vers lui. Juste avant la collision, tu changes de côté et t'en profites pour le frapper. Ce n'est pas évident à faire mais cette technique a le mérite de t'empecher de tomber dans le vide ;)

Hors ligne Salho

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2605 le: mercredi 16 juillet 2008, 14:12:15 »
Merci a tous !


 :yeah:

Hors ligne Pape-Bara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2606 le: dimanche 20 juillet 2008, 19:11:55 »
Bonsoir ( en fait, je ne sais pas trop, l'été me perturbe  ).

J'ai cru lire quelque part sur ce topic qu'on ne pouvait pas revenir dans le Sanctuaire de la Forêt de Firone tant qu'on avait pas fait un certain Temple du Temps.

Etant donné que pour continuer le reste de la quête, je dois me rendre pour la première fois au Désert Gerudo, quelques uns d'entre vous sauront que je ne peux pas le faire dans l'immédiat.

Quelqu'un saurait me dire si je dois attendre encore longtemps pour retourner dans mon Sanctuaire adoré? ( Je ne peux pas (peut-être que ça n'y est pas) accéder au reste des solutions après celle du sauvetage risqué.)

Merci de votre aide.
Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2607 le: dimanche 20 juillet 2008, 20:50:24 »
Edit: Je me suis fourrée avec autre chose. (je me suis fourrée, étant une expression Québécoise que j'utilise très souvent.)

Désolée  :$


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Pape-Bara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2608 le: dimanche 20 juillet 2008, 22:27:02 »
Citation de: "SC"
Je ne suis pas certaine de comprendre ta question, mais si je l'ai compris. Je (pense) savoir la réponse.

En fait, si tu es rendu à la tour du jugement, je crois que tu devras attendre, effectivement, après le temple du temps, donc, il te reste trois temples(si nous pouvons appeler le temple du temps un "temple", car c'est le plus simple de tout le jeu, selon moi). La tour du jugement, la ruine des pics blancs, et le temple du temps.

J'espère t'éclaircir, et si je ne t'éclaircie pas, désolée d'avance ;)

Bonsoir.

Merci de ta réponse. Moi non plus je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ta réponse. :D

Si j'ai bien saisi, tu veux dire que je ne pourrai plus me rendre dans le Sanctuaire de la Forêt de Firone, après avoir fais la Tour du Jugement? Je ne l'ai pas encore fait, ce donjon.

Et j'ai lu que l'on ne pouvait pas y retourner après le Temple du Temps. Donc, je peux y retourner dès maintenant? Je vais essayer.

Et si je comprends bien ta réponse, c'est après avoir fini les trois donjons dont tu parles que je pourrai y retourner? Donc l'accès se bloque à partir de la Tour du Jugement? ( On s'embrouille là. )

Merci de ta réponse, bonsoir ( ou bonne nuit ).
Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14647
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2609 le: dimanche 20 juillet 2008, 22:31:02 »
Non non, une fois que tu as quitté le sanctuaire de la forêt, tu ne peux plus y retourner: car l'accès aura été détruit. Tu auras donc besoin d'un certain élément pour y retourner, et cet élément ne sera disponible qu'après avoir fini les ruines du pic blanc ;)