Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 792279 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne XIII

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2400 le: mercredi 05 septembre 2007, 11:49:52 »
Citation de: "Superfan"
Citer
c'est qq meme bizarre ca que dans un zelda un objet ne serve a rien ...
cet episode a vraiment été gaché par les concepteurs !!!
difficulté médiocre, durée de vie raccourcie, fin merdique ....


Encore un pas content, qui n'ouvre pas son oeuil et est trop hypnotisé par la beauté illusoire d'OOT...
D'un c'est pas le bon topic pour en débattre, et deux ça sert à rien de raler continuellement, car il faut savoir apprécier les choses et pas avancer droit devant comme un sourd... :roll:

Désolé pour le HS, c'etait juste une réflexion perso de ma part ...
Apres les gouts et les couleurs ... ;)

Hors ligne sabine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2401 le: mercredi 05 septembre 2007, 11:52:10 »
bonjour, j'ai besoin d'aide je suis bloqué depuis 3 jours dans un donjon ou une grosse araignée descend du plafond, je n'arrive pas à ouvrir les autres portes qui sont inaccessible je n'arrive pas à décrocher le coffre qui est suspendu au plafond; qui pourrait m'aider svp

St-Renan

  • Invité
Twilight Princess
« Réponse #2402 le: mercredi 05 septembre 2007, 12:54:03 »
Si tu parle du coffre suspendu dans la salle principale du temple sylvestre, alors attends d'avoir l'objet du donjon. Mais soit plus précis la prochaine et cherche tout seul.

Hors ligne sabine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2403 le: mercredi 05 septembre 2007, 13:31:00 »
._.  merci mais ça fait 3 jours que je cherche, alors comment avoir l'objet du donjon, je suis novice dans les jeux vidéo, zelda est mon premier je n'ai jamais jouer avec une playstation, nitendo ou quoique se soit merci d'être indulgent

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2404 le: mercredi 05 septembre 2007, 14:10:36 »
Salut sabine.

Pour ce donjon, s'il y a un singe près de toi, essaye de toujours le suivre, s'il a l'air de vouloir t'emmener à un endroit. Normalement, si tu es encore dans la salle que tu as mentionné, tu devrais aller à la salle du fond. Si tu y es déjà allé, il faut aller à la salle de gauche (sur Wii). Je sais qu'il y a un trop grand espace, mais approche toi du vide, et le singe se suspendras pour te faire la balance de l'autre côté.

Hors ligne hinao

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://hinao.skyrock.com
Twilight Princess
« Réponse #2405 le: dimanche 09 septembre 2007, 12:05:47 »
[align=center]slt je suis bloquer dans le pic blanc sur la wii ou il faut poussais les bloque :ash:  [help]

Message modéré par "Nic0"
Bonjour et bienvenue sur les forums de PZ.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Tu y trouveras tout ce qu'il faut pour bien t'intégrer à la communauté et pour y être accepté.

En tout cas, à l'avenir, pense à faire un peu plus attention à ton orthographe et à être plus précis quand tu demandes de l'aide.

Bonne journée.

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Twilight Princess
« Réponse #2406 le: dimanche 09 septembre 2007, 12:17:06 »
Si tu parles de la première fois il faut  poussez le bloc le plus proch vers l'ouest puis le second vers l'est,puis au sud, à l'ouest et après au sud sur l'interrupteur et ouvre la porte débloqué ;) .

Hors ligne hinao

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://hinao.skyrock.com
Twilight Princess
« Réponse #2407 le: mardi 11 septembre 2007, 18:44:24 »
non la deuxiéme fois lol :mad:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2408 le: mardi 11 septembre 2007, 19:17:05 »
La seconde fois, c'est un peu plus compliqué. Laisse les deux blocs comme ils étaient, puis libère le troisième et amène-le contre le bloc qui n'est pas sur l'interrupteur du bas. Une fois fait, pousse ce meme bloc vers le nord puis pousse le bloc qui est sur l'interrupteur aussi vers le nord de facon à ce que les deux blocs soit cote à cote. Une fois fait, ramène le bloc qui est tout au nord (donc le premier) contre le bloc que tu n'as pas touché puis pousse le au nord. Il se positionnera ainsi sur l'interrupteur.

Il se peut que ma soluce comporte des erreurs, c'est fait d'après mes souvenirs, et ca fait un moment que je l'ai fait. Normalement, c'est ca. ^^'

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2409 le: mardi 11 septembre 2007, 22:51:25 »
Citation de: "ROMM"
Il se peut que ma soluce comporte des erreurs, c'est fait d'après mes souvenirs, et ca fait un moment que je l'ai fait. Normalement, c'est ca. ^^'


Non, ta soluce est bien exacte. J'ai recommencé TP y'a pas longtemps, et je me souviens d'avoir fait exactement comme ça.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2410 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:14:37 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "ROMM"
Il se peut que ma soluce comporte des erreurs, c'est fait d'après mes souvenirs, et ca fait un moment que je l'ai fait. Normalement, c'est ca. ^^'


Non, ta soluce est bien exacte. J'ai recommencé TP y'a pas longtemps, et je me souviens d'avoir fait exactement comme ça.


Ok, je te remercie, j'avais vraiment un doute. ^^'

Hinao, tu sais ce qu'il te reste à faire. =D

Hors ligne melta le forgeron

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://booba-space.skyblog.com
Twilight Princess
« Réponse #2411 le: samedi 15 septembre 2007, 23:09:10 »
Bonsoir, j'aimerai avoir accès à un coffre mais je ne peut l'atteindre. Il se situe à l'entrée Sud du Chateau au dessus de l'eau à un endroit ou Machaon se promène. Merci

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2412 le: samedi 15 septembre 2007, 23:21:34 »
Citation de: "melta le forgeron"
Bonsoir, j'aimerai avoir accès à un coffre mais je ne peut l'atteindre. Il se situe à l'entrée Sud du Chateau au dessus de l'eau à un endroit ou Machaon se promène. Merci

Il me semble qu'il faut grimper à l'échelle situé sur l'un des deux poteaux que l'on voit puis utiliser l'aérorouage et se propulser lorsque l'on est au milieu des rails pour atterrir sur la corniche où se trouve le coffre ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne melta le forgeron

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://booba-space.skyblog.com
Twilight Princess
« Réponse #2413 le: samedi 15 septembre 2007, 23:40:44 »
ok merci beaucoup pour ton aide .  ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2414 le: samedi 15 septembre 2007, 23:57:15 »
En fait c'est pas une échelle, mais une prise pour grappin.^^