Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 969909 fois)

Hors ligne Luigi

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2115 le: mercredi 23 mai 2007, 20:22:30 »
Luigi: attention, le bouton Z est sur le nunchuk avec le joystick.

D'apres ce que je lis, tu te trompes de bouton et appuie sur B, qui se trouve derriere la wiimote Vantard

La j'ai fait le boulet sur ce coup :ash:
En tout cas merci pour ton aide :yeah:

Lunebeck

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #2116 le: samedi 26 mai 2007, 13:02:11 »
Bonjour !! J'ai terminer le jeu, et je cherche des secrêts. Aujourd'hui, j'ai trouvé quelque chose dans la maison de link. A coté de l'échelle qui mêne à la cave, une serviette est posé sur le mur. Mais, sur cette serviette, il y a une flèche qui montre le haut (comme ça : î). Et en haut, il y a une ouverture dans le plafond. Et voilà mon problème, je ne sait pas comment y accéder, pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? Merci d'avance.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2117 le: samedi 26 mai 2007, 13:05:55 »
Ah, sa, je crois pas que l'on peut le faire :)  En tout cas, si on peut, je ne sais pas. Mes quelque chose m'intrigue dans TP. La maison en face de la boutique à Toal (elle est en-dessous d'un arbre, près d'une ruche) est toujours fermé. Peut-on l'ouvrir à un moment ou à un autre?

Lunebeck

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #2118 le: samedi 26 mai 2007, 13:09:14 »
Non, on ne peut l'ouvrir à aucun moment du jeu. Mais certaine personne pense qu'il y à un secrêt dans cette maison.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2119 le: samedi 26 mai 2007, 14:08:50 »
Mais certaine personne pense qu'il y à un secrêt dans cette maison.

C'est faux! Il a été démontré dans le funny-house sur le forum Zelda qu'il y avait rien dans cette maison grace a la video d'un gars qui a exploité un bug pour passer en-dessous :)

Chazz: la, faudra que j'aille voir dans la maison de Link, tiens. T'as essayé le grappin? :hum:

Lunebeck

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #2120 le: samedi 26 mai 2007, 14:12:29 »
Citation de: "Duplucky"
Mais certaine personne pense qu'il y à un secrêt dans cette maison.

C'est faux! Il a été démontré dans le funny-house sur le forum Zelda qu'il y avait rien dans cette maison grace a la video d'un gars qui a exploité un bug pour passer en-dessous :)

Chazz: la, faudra que j'aille voir dans la maison de Link, tiens. T'as essayé le grappin? :hum:

Ah, autant pour moi ! ^^'

Sinon, dans la maison, on ne peut utilisé que la lanterne, rien d'autre. (j'ai ésayé de bruler le drap, mais ça marche pas ...)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2121 le: samedi 26 mai 2007, 16:33:18 »
Citation de: "Duplucky"

Je me souviens, c'est moi qu'il ai posté cette vidéo, et il n'y a effectivement rien (sur les murs et le plafond en tout cas).

Sinon, chaz: je pense qu'il n'y a absolument aucun secret là. Surement que la flèche sur la serviette n'est qu'une forme qui lui ressemble. Et le trou dans le plafond n'est qu'un coïncidance d'être placé juste en haut.

Par contre, on peut toujours aller voir. Il doit bien y avoir un moyen avec un Action replay :hum: .

Hors ligne dawncmoi

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2122 le: vendredi 01 juin 2007, 17:34:55 »
AÏ AÏ AÏ bonjour tout le monde !

J'ai un gros problème, je voulais savoir si quelqu'un à vécu la même chose... Je m'explique.
J'ai suivis toutes les solutions possibles sur le net, je suis concée au niveau de la maison du yéti, là où la mère yéti ma ouvert la seconde porte. Dans la cour il y a un freezard. Dans toutes les solutions on me dit de regarder sur la carte et qu'il y a un coffre à détérer pour récupérer la clé permettant d'ouvrir la salle où se trouve les boulets de canon. Et bien voilà mon problème ma carte et ma boussole n'indique aucun coffre à cette endroit....  :mad: J'ai refait toute la maison et j'ai repris toutes les soluces depuis le début et j'ai tout suivis à la lettre.. mais rien... Si quelqu'un pourrait m'éclaircir se serait super...  ;)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2123 le: vendredi 01 juin 2007, 17:56:05 »
Effectivement, le coffre n'est pas indiqué sur ta carte. Met toi en mode sens et cherche un endroit ou tu peux creuser. Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Sinon, bah tu n'as plus qu'a recomencer, ce que je ne te souhaite pas.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2124 le: vendredi 01 juin 2007, 19:04:38 »
Non, le coffre est justement visible sur la carte, sinon, il est presque impossible de le trouve. Je ne puis que te conseiller de creuser partout dans la neige: ca risque d'etre long mais bon, pas trop le choix =s

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2125 le: vendredi 01 juin 2007, 21:45:47 »
Il est près de l'endroit ou il y a le canon, un peu vers sa gauche si je me souviens bien, je me souviens plus si il est visible sur la carte, en tout cas il n'est pas à l'autre bout de l'endroit,comme on te la dit. Fait "sense" et puis si tu sais comment creuser en étant loup, ça devrait pas être trop dur!

Bonne chance!

Dup'moi je l'ai trouvé toute suite!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2126 le: samedi 02 juin 2007, 01:37:50 »
Habituellement, le coffre devrait s'afficher. Assure de bien avoir la boussole, car sinon c'est normal que les coffres ne s'affichent pas. Et si tu l'as déjà, et bien fais comme les autres ont dit plus haut: transforme toi en loup et utilise la fonction sens.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2127 le: mardi 05 juin 2007, 07:39:04 »
Coucou! Je suis coincé, dans la quête des cinquièmes de coeurs... J'aimerais trouvé le 1/5 de coeur où l'on voit avec la voyante Irmpa (tien sa ressemble à Impa et en plus elle ressemble à l'Impa des oracles), elle me montre un arbre sans feuille, avec quelques petits oiseaux autour. Je ne trouve pas cet arbre... En plus, ce cinquième de coeur et le dernier à trouver pour moi....
Répondez-moi s-il-vous-plait....

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2128 le: mardi 05 juin 2007, 09:28:19 »
Je pense voir ou c'est. Quand tu quittes la zone de Toal en rentrant dans la Plaine d'Hyrule, et avant le pont, regarde en haut des arbres aux alentours pour essayé d'apercevoir le 1/5eme de coeur. Il te faudra l'attraper avec le boomerang.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2129 le: mardi 05 juin 2007, 16:34:01 »
Non désolé ROMM, l'arbre n'a pas de feuilles....