Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (20/584) > >>

ayaaaa:
CITATION DE GLUCK

il existait un vieux cimetiére au chateau d'hyrule mais plus personne ne sait comment y aller maintenant on raconte pourtant que parfois les chiens reviennent avec des os .

WaNg:
j'en suis là aussi (il me reste plus que le Boss, mais je veux d'abord aller voir la salle au RDC pour ouvrir la salle remplie de coffres avant la salle du boss lol) mais aucune idée de cmment on y entre. Là je suis dans le jardin ; devant le signe de la triforce cachée sous l'herbe mais je vois vraiment pas comment accéder à la salle ...

Je me rappelle qu'avant les changements du forum ; quelqu'un avait trouvé. Malheureusementje me rappelle plus de qui c'était ...

EDIT : c'est bon enfaite j'ai toruvé . xD
(Cliquez pour afficher/cacher)
Faut creuser sous le tas de feuilles près du rempart

ayaaaa:
moi j'ai trouvé lis au dessus et tu devrais comprendre tu est dans le bon endroit cherche un peu un tout petit peu et tu trouveras.

EDOT:et mince ta trouvé avant ma réponse

Nigloo:

--- Citation de: "ayaaaa" ---il existait un vieux cimetiére au chateau d'hyrule mais plus personne ne sait comment y aller maintenant on raconte pourtant que parfois les chiens reviennent avec des os .
--- Fin de citation ---

S'il te plait pas d'énigme. Il faut attendre la nuit ?
Si il faut creuser dit moi ou parsque j'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé.

ayaaaa:
bon tu vas a l'endroit ou il y a les pilliers a activer, tu prend linkloup et puis tu active les sens et tu cherche un endroit ou creuser caché par des feuilles et voila. ^^ c pas compliqué pourtant.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile