Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (21/584) > >>

LuBu:
Je viens d'avoir la "baguette magique" pour déplacer les statues, mais malheuseusement je suis bloqué dans la premiere salle qui suit... J'ai déplacé la grosse statue tout en bas de la pièce (là où il y a une statue qui lance des lasers et des petits cylindres avec des pics qui lui tournent autour). Je n'arrive pas à trouver le mécanisme pour monter la statue sous la cloche...

Si quelqu'un a une solution ^^ merci !

Elfvain:
il suffis de détruire tous les obstacle , comme les cages d'orée ou les mure qui coulisse

LuBu:
Merci, je viens de trouver le truc qui me manquait : utiliser la statue elle-même pour détruire le pillier qui lance des lasers... ouf.

Merci ^^

Stardam:
la reponse est simple tu voi la statu qui tire les laser un bon coup de marteau dessus avec la statu et voila

Moi-même:
Plop !

Alors voilà, mon but dans ce nouveau Zelda c'est d'en faire le maximum dés le départ. Dans ce temple quelque chose m'a turlupiné:

je situe mon problème:

Avant la salle du boss, sur la carte on peut voir une grande pièce, plus grande que les autres, elle sert de carrefour, si on y va, on remarque qu'elle est en plein air. La première fois qu'on s'y aventure, quelques monstres nous attaques à distance avec leurs arcs. Vers la fin de notre progression dans ce temple, on doit passer par cette grand pièce pour faire tomber un pont qui nous mènera à la salle du boss.

Dans cette grande pièce, avec la carte et la boussole on peut voir qu'il y a un coffre au fond. VOILA LE PROBLEME, je ne peut pas atteindre ce coffre ! car il se trouve en hauteur, aprés une analyse du terrain j'ai remarqué la présence d'énormes clous plantés au mur, j'en ai déduis que peut etre avec un grappin on pourrait s'aider de ceux là pour aller jusqu'au coffre.

Pourquoi je me prends la tête juste pour un coffre ?
parceque je pense que c'est un fragement.

Donc est ce que vous avez déjà atteind ce coffre ?

merci d'avance   :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile