Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (172/584) > >>

zelda1997:

--- Citation de: "kilian" ---qui sais coment detruire le BOSS de la mines goron svp  :hum:
--- Fin de citation ---

pour le detruire tu tire sur ca lumiere sur le front puis tu mets les bottes de plomb et tu tire sur sa chaine ;)

Linkymike:
Ton bouclier Hylia a brulé ? Oo C'est pas plutôt celui en bois qui à cramé ? Regarde dans les équipements si tu ne le voit pas, car normalement ce bouclier est fait pour resister au feu  :hum:

killer216:
Quoi , ton bouclier a été détruit  ô_o

(BWAAAAAAA, hem pardon)

Jsavais pas que c'était possible !

Le problème c'est que tu ne peut pas en retrouvé je crois !

Mis a part a la citadelle mais tu peux aps y allé tant que tu n'a pas finit ce donjon et tant que tu auras pas payé pour que le magasin de balder puisse s'installé a la citadelle , tu ne poura donc pas en trouvé (en tout cas pas pour moin de 10 000 rubis >_< avant tout sa ) plus qu'a acheté un bouclié en bois je crois !

Bonne chance  :!:

scyb:
:$  oh non... obligé de garder ce bouclier en bois (acheter en secours) qui me fait honte, et montre à tout le monde ma bassesse...

Bon ben, faut vite que je finisse l'autre temple alors (là je viens de finir les Zoras)

Franchement le bouclier Hylien c'est plus la qualité d'antant... il brulait VRAIMENT pas dans OOT...  :/ bon ok j'aurais du faire attention  :$

Merci pour l'info

Linkymike:
Mais c'est pas possible de perdre son bouclier Hylia... Il doit s'agir d'un bug, encore une fois...

Sinon, si tu as sauvegardé pas loin, à la limite tu peux couper et rallumer pour reprendre avant la bataille ou tu as perdu ton protecteur.

En tout cas, j'essaierai d'affronter un alligator cracheur de feu et voir si moi aussi je perd le bouclier, mais à mon avis il doit peut etre s'agir d'un bug... Encore un...  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile