Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
killer216:
Déja il faut savoir que la plupart des perles a se niveau sont en dehors du lac hylia (citadelle si jme souvient bien)
Ensuite un conseil , sit u ne trouve pas la béte , creuse a l'endroit ou elle est indiqué , parfois sa marche ^^
;)
zelda1997:
en fait la bete je la voit bouger sur la carte mais je ne la vois pas je pense pas q uil faudrait creuser je pense quelle doit voller mais la citadelle est ou? :hum:
killer216:
la citadelle c'ets el chateau 'hyrule , occupe toi des autres ;)
Tu reviend dessu après (il est possible que c'est la ***** ce qui on passé ce passage devraient comprendre :gnark: )
La citadelle c'est le chateau d'hyrule enfin la palce qu'il y a devant !
IL me semble que certains insectes s'y trouve ! :arrow:
zelda1997:
okok ji penserai et merci
scyb:
Bonjour ! ;)
J'ai bien acheté le bouclier Hylien, vaincu un peu tout le monde, mais dans la bataille j'ai perdu mon bouclier... sensé être indestructible au feu... que neni les espèce d'aligator crachant des flammes on eu raison de lui... -_-
Bref la boutique pour acheter ce bouclier, dans le village cocorico étant en rupture de stock de ce même bouclier... :hum:
ben je sais pas quoi faire pour avoir de nouveau ce superbe bouclier... (encore pardon maitre d'avoir failli et d'avoir perdu ce bouclier, promis je recommencerai plus promis juré, c'est vrai je mens pas) O:-)
Aller un petit tips ?
Biz aux filles
PS : je suis sur Wii
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile