Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
soadman:
donc en gros apres 46h de jeu (j'ai laissé la console tourné au moin 26h / 46 :D ) je doit tout me retaper -_- sa promet lol heureusement que jss pas marié parce que je sais sque jvais faire pendant mes prochaine nuit quoique sa va aller plus vite je connaitrai :(
Duplucky:
Mouais, moi, lorsque j'ai eu finit la quete des ames, bah, ils ont pas comptabilises la derniere ame, donc j'ai dut reprendre a ma derniere sauvegarde, donc bon :mad:
Tiens oui, au fait, chuis HS :ash:
soadman:
si d'autres gens aurez une idée pour me sortir de la ^^ histoire que je me retape pas tout
Duplucky:
Regarde le mur le plus long. Il y a une fenetre pas loin du monstre de glace. Tu atteindras une salle ou tu apprendras a usiter le canon. Mais le plus important ici est de recuperer la boussole pour t'aider a trouver le coffre cacher dans la neige et contenant une clé :yeah:
valentinp1:
j'ai une question 1: je dois récupérer les insectes mais il y a en a 1 j'arrive pas a le trouvé ! c'est celui qui est placé ( a mon avis ) dans la maison avec le grand toi pointu et violet ( avec la machine ou il y a écrit un truck sur les nouveau jeu aquatique, la ) mais je pe pas rentrer ! coment faire ???:niais: :hum:
2 : et aussi aprés comment retourné a la citadelle ? :hum:
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour faire
(")_(") un grand clan !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile