Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Goron-Goron:
--- Citation de: "valentinp1" ---j'ai une question 1: je dois récupérer les insectes mais il y a en a 1 j'arrive pas a le trouvé ! c'est celui qui est placé ( a mon avis ) dans la maison avec le grand toi pointu et violet ( avec la machine ou il y a écrit un truck sur les nouveau jeu aquatique, la ) mais je pe pas rentrer ! coment faire ???:niais: :hum:
2 : et aussi aprés comment retourné a la citadelle ? :hum:
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour faire
(")_(") un grand clan !
--- Fin de citation ---
Non, tu te trompes, le dernier n'est pas dans la maison en question...regarde bien ta carte et essayes de te rendre sur le dernier insecte...la suite suivra toute seule....
valentinp1:
--- Citation de: "Goron-Goron" ---
--- Citation de: "valentinp1" ---j'ai une question 1: je dois récupérer les insectes mais il y a en a 1 j'arrive pas a le trouvé ! c'est celui qui est placé ( a mon avis ) dans la maison avec le grand toi pointu et violet ( avec la machine ou il y a écrit un truck sur les nouveau jeu aquatique, la ) mais je pe pas rentrer ! coment faire ???:niais: :hum:
2 : et aussi aprés comment retourné a la citadelle ? :hum:
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour faire
(")_(") un grand clan !
--- Fin de citation ---
Non, tu te trompes, le dernier n'est pas dans la maison en question...regarde bien ta carte et essayes de te rendre sur le dernier insecte...la suite suivra toute seule....
--- Fin de citation ---
:arrow: ouai merci mais sa maide pas beaucoup !
Dracofan:
Sérieux? Fais un screen s'il te plait je veux voir ça!
Sinon c'est un bug vraiment hors du commun... Quand est-ce que c'est arrivé? :hum:
Nico:
Pour ton insecte, est-ce celui qui est dans le fleuve Zora (amont)??
Si oui, il faut que tu parles à la fille assise sur les escaliers, et la bête va apparaitre.
Pour la citadelle, tu as à gauche (sur la version Wii) de la sortie du village zora, une sortie du fleuve Zora. (Si tu as deux zora qui semblent en conversation, parle leur et suis-les). Cet affluent du fleuve Zora te conduira dans la plaine. ^^
LuBu:
Essaie de retourner dans la montagne de la mort, peut-être que ton arc est retourné dans son coffre...
Sinon ben... cruelle la vie. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile