Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Duplucky:
Surtout que cette recompense est
(Cliquez pour afficher/cacher)La meilleur boisson de soins du jeu: la preuve: on ne peut avoir qu'un flacon a la fois (regeneration complete + doubles degats :yeah: )
Duplucky:
Concerning la manette wii, apres avoir resynchroniser, ca fonctionnait toujours pas chez moi, alors j'ai eteint ma console carrement (c'est a dire, debrancher la prise et tout le tralala) puis j'ai tout rallume et ca refonctionnait normalement :yeah:
hyperseanpaul:
--- Citation de: "ROMM" ---Je crois que ca a déjà été dit au début. Il faut l'objet du donjon, à un moment tu seras dans une salle à manger à l'étage avec un chemin en colimacon à coté, tu veras que le sol est bizarre à un endroit, utilise l'objet du donjon à cet endroit.
--- Fin de citation ---
merci
Dark Angel:
Salut, voilà il me manque un fragment de coeur pour avoir 20 coeurs. Je ne vois pas du tout où se trouve l'endroit que me montre la voyante.
Voici une description du lieu :
- à gauche et à droite, il y a des "falaises" avec de la mousse dessus. En bas, on voit des herbes jaunâtres qui dépassent, juste derrière il herbes il y a un êtit rocher et il y a des oiseaux qui se posent sur ce rocher. Juste derrière ce rocher, il y a un arbre qui semble collé à la falaise de gauche.
Je ne sais pas si je suis très clair. J'ai essayé de prendre une photo mais on y voit pas grand chose. Si vous arrivez à m'aider avec cette description, vous êtes fort. ^^ Merci d'avance en tout cas.
Sallaz:
Déjà, c'est sur la Plaine d'Hyrule ou pas ? (normalement tu dois pouvoir le voir quand même ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile