Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
mikleboss:
uje doi dire que se qui a dan la grotte d ordalie c pas fabuleux a la fin on se retrouve devant 3 gran mec ac des armures ou plutot 3 mini boss de la tour des jugementsmai la récompense c qu une potion larme de fée
Link-man:
bonjour,
chui un peu coincé, disons que je vient d'arrivé au village des zoras (avant j'ai combattu les 3 guerriers de l'ombre) et mon compagnon me dit kil fo degelé le lac ou sont congelés les habittans du village des zoras, mais on fait pour le decongelés ? svp
merci ;)
Message modéré par "Nic0" Merci de ne pas utiliser le langage SMS ici. ;/
Sallaz:
Tu dois te téléporter à la Montagne de la Mort, tu te poses près de l'énorme rocher de lave planté dans le sol et Midona va te proposer de le téléporter. Tu le téléportes au Village Zora et plouf :p
GTN:
--- Citation de: "Link-man" ---bonjour,
chui un peu coincé, disons que je vient d'arrivé au village des zoras (avant j'ai combattu les 3 guerriers de l'ombre) et mon compagnon me dit kil fo degelé le lac ou sont congelés les habittans du village des zoras, mais on fait pour le decongelés ? svp
merci ;)
--- Fin de citation ---
il faut que tu aille dans les montagnes de la mort et la midona va te dire de teleporter la meteorite dis oui et telepoorte la au village zora et ca va tout decongeler
Sallaz:
mikleboss, quelques conseils...
- Soigne l'orthographe.
- Mets la récompense en spoil, tout le monde veut pas la voir
- C'est pas des mini boss (Cliquez pour afficher/cacher)de la Tour du Jugement mais du Temple du Temps ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile