Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (142/584) > >>

Sallaz:

--- Citation de: "Sallaz" ---j'ai déjà pris celui qui était dans un recoin en haut d'un coffre ou il fallait passer par le sud et utiliser la statue
--- Fin de citation ---

ROMM : je l'ai déjà... mais merci quand même

ROMM:
Oula, excuse moi, d'habitude c'est celui là qu'on trouve pas, j'ai mal lu. :ash:
En fait, il est dans une caverne (très petite), à l'est il me semble sur Wii. Tu rentres dedans, tu as un coffre et deux torches à allumées pour faire apparaitre le coffre désiré.

Sallaz:
T'es sûr de pas confondre ? le problème c'est qu'on peut accéder à quasiment nulle part avec cette brume violette, juste là où on peut sauter en loup avec Midona (c a d vers la sortie qui mene au sud, vers la sortie qui mene au temple sylvestre et juste en dessous du coffre contenant le fragment de coeur que j'ai déjà ouvert) et j'ai vu aucune caverne.
Même l'endroit où j'ai trouvé la clé pour ouvrir le portail vers le Temple Sylvestre tout au début du jeu (quand on allait sauver Férir et le singe) est inaccessible.
Désolé de t'embêter encore avec ça mais...  :/

EDIT : j'ai trouvé un site où étaient indiqués les 45 fragments de coeur et vraisemblablement c'est là où j'ai trouvé la clé pour ouvrir le portail vers le Temple Sylvestre, et je peux plus du tout y accéder... Bref je pense que c'est mort mais merci quand même d'avoir voulu m'aider

ocelot22:
salut à tous, j'ai une petite question concernant le dernier fragment de coeur qu'il me reste à obtenir. Voilà je suis allé voir la voyante qui me montre une sorte de caverne avec plein de petites araignées, celles qu'on combat dans le temple du temps, j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait où se trouve cette salle, merci

Lincky:
Si c'est celle que je pense, c'est une salle du temple du temps (j'irai voir l'etage exacte) il faudra amener deux petites satues sur des interrupteurs à l'aide du baton anima pour faire apparaitre le coffre dans un des renfoncements de la salle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile