Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Link-man:
Et le jour apparait au bout de combien de temps ? :D car j'attend 5 minutes il fait toujours nuit ._.
Linkymike:
--- Citation de: "Link-man" ---Et le jour apparait au bout de combien de temps ? :D car j'attend 5 minutes il fait toujours nuit ._.
--- Fin de citation ---
Lol, ballade toi sur la plaine avec Epona, adùire le paysage xP Normalement la nuit ne dure pas trop longtemps ;)
Ou alors laisse Link sur la plaine et fait quelque chose d'autre en attendant :ash:
dark_eagle:
Je te rassure, tu n'es pas obligé d'avoir le bouclier (en bois ou Hilya), moi j'ai fait la montagne et le temple sans, je m'en suis bien sortit ;)
Sallaz:
Salut à tous
voilà je vais encore avoir besoin d'aide pour le dernier fragment de coeur qu'il me reste... (ça m'énerve j'ai 19 coeurs et 4 cinquiemes de coeur et je bloque sur le dernier...)
C'en est un à la Forêt de Firone Nord (là où il y a la brume violette partout sur le sol), j'ai déjà pris celui qui était dans un recoin en haut d'un coffre ou il fallait passer par le sud et utiliser la statue, d'après la voyante il y en a un autre dans ce coin mais je sais vraiment pas où...
Please help ._.
ROMM:
Tu dois utiliser la statue qui est près du marchant d'huile. Quand tu es face à elle, place la dans un trou un peu plus loin, transforme toi en loup, monte sur la petite bosse avant et suis Midona qui te fait grimper. Tu arrives dans la Forêt de Firone avec le coffre face à toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile