Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
RPGamer:
Pour ceux que ça interresse, un site anglophone publie la soluce du jeu en vidéo. La partie des Ruines des Pics Blancs se trouve ici. Pour le reste de la soluce, il faut chercher dans "Features".
Grommt'niZ:
--- Citation de: "Sallaz" ---
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Sinon, prend le raccourcis, il est juste aprés la plaine plein d'arbres, il faut que tu saute sur un endroit pas trop haut, normalement la il ne devrait pas te battre ...
--- Fin de citation ---
D'ailleurs t'es obligé de prendre ce raccourci contre la femme yéti car elle le prend aussi et sinon t'as aucune chance. Bonne chance c'est pas forcément facile ^^
--- Fin de citation ---
que dalle, t'es pas obligé de le prendre, une fois, je l'ai fait sans prendre le raccourci et iln'y avait que 3cm de difference entre nous, donc je pense que l'on peut la battre sans prendre le raccourcis, par contre, il faut etre un pro et avoir subi un entrainement intensif...^^
Duplucky:
En fait, tu dois envoyer ton boomrerang pour eteindre la torche et vite te mettre sur la derniere marche pour grimper avec elle :yeah:
Duplucky:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---
--- Citation de: "Dark09" ---5.Ganondorf vous défi.[rainbow]Final Etape.[/rainbow] attaquer le en derrière en le verouillant ou attaqué le quand il attaque (eviter l'attaque et attaqué le).Tout autre equipement que excalibur et le bouclier et inutile.A la fin doné le coup de grâce.Ganondorf roi des ombres
--- Fin de citation ---
Ben si vous voulez le finir en quelques coups il suffit lorsqu'il charge (l'épée a deux mains) et que apparait en bas "Coup Eclair A" de cliquer sur le bouton A et de continuer a y appuyer frénétiquement pendant le face a face des deux épées. Ensuite Ganondorf sera envoyé en arrière et il suffira simplement de lui donner des coups d'épées. Après trois face a face il tombe a terre ... visez le et cliquez sur A pour faire le coup de grâce.
--- Fin de citation ---
J'ai tenté cette technique mais y a jamais rien de spécial qui s'est passé, en fait :/
Duplucky:
--- Citation de: "Deidara-san" ---Merci ! J'adore les Western ^^ il se passe quoi si on les bats à l'éppée ? :/ J'ai un doute
--- Fin de citation ---
Ils crevent comme tout bon mechant qui se respecte :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile