Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
colibri:
Merci, :$ je venais juste de trouver. Enfin l'on m'a aidé ici à la maison. :ash:
Mais après je bat les deux monstres dans la pièce suivante et une porte s'ouvre quelque part mais ou :!: .Pas eut besoin d'aide jusque maintenant mais ici je coince un peut plus. O:-).
Merci d'avance de votre aide et de ce forum bien fait et sympa. :yeah: xD
D_Y:
Salut, je viens de passer cette salle j'espere que je ne confond pas ...
En fait, il y'a une salle en hauteur avec des Celestiens qui s'est ouverte, utilise ton grappin sur les feuilles, et fait la même chose sur la boule au dessus de toi, ça activera un ventilo, aprés, prend un Celestien et envole toi vers la porte en face ^^
D_Y:
Sallaz, j'vais t'avouer quelque chose que j'ai toujours voulu te dire, j'en ai vraiment marre que tu sois si odieu avec les gens ='D
Sinon Renyak, si tu parle des bêtes qui lance des jets de glace, attend qu'elle tourne la tête et pète la ^^
Si tu parle des petites boules, éloigne toi, lock et tire ;o
Sallaz:
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Sallaz, j'vais t'avouer quelque chose que j'ai toujours voulu te dire, j'en ai vraiment marre que tu sois si odieu avec les gens ='D
--- Fin de citation ---
Hola t'abuses un peu quand même, j'ai été "odieux" avec personne... (Même si sur ce coup-ci j'ai pas été super sympa, mais ça m'a fait rire de voir juste le post "en générale avant d'avoir pu attaquer les montre au boulet il me gèle...", en dehors de ça je ne vois pas avec qui j'ai été odieux ._. )
D_Y:
J'exagere un peu mais depuis tout a l'heure chaque fois que je te lit je vois un commentaire désobligeant :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile