Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Eisen:
Bonjour,
Je viens de récupérer les deux petites clés dans les cours Est et Ouest du chateâu et j'ai récupérer les rubys dans la partie centrale du chateau. (avec les lustres et tous les monstres a own pour ouvrir les grilles)
Ou faut-il aller maintenant? j'ai beau chercher je ne trouve pas de porte verouillée.
Merci d'avance!
nicofwar:
--- Citation de: "RoK" ---Attention, avant de poster votre demande d'aide, pensez tout de même à aller vérifier que votre réponse ne se trouve pas déjà dans le Guide Twilight Princess sur Puissance-Zelda !
--- Fin de citation ---
je suis bloquer dans le temple sylvestre parce que je n arrive pa a ouvrir la porte du boss car je n est pas la clef . ou je peut trouver la clef ?? aider moi please!!!! :|
ROMM:
La clef du boss se trouve dans la salle ou il y a quatre hélices et un coffre derrière une grille. Regarde au sol le chemin tracer pour savoir dans quel ordre les activer.
ROMM:
Quand tu arrives au bout d'un des deux couloirs, tu as deux portes, une qui ramène au centre du château et une qui mène à l'extérieur. Prend celle qui va à l'extérieur et continue à visiter.
Albireo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans une salle tu as 4 ventilateur à actionner avec le boomrang...elle se trouve dans une salle juste avant celle où tu libère le premier singe
Bon Romm a taper plus vite que moi... tant pis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile