Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
red-link:
sa y'est j'ai compris merci ^^
dark_eagle:
Salut Hautelfe !
Pour cela, cherche dans la salle un baton. Prends le dans ta geule, puis saute depuis les plateformes autour de la piece de façon à allumer ton bâton lorsque tu sautes (avec les torches autour de la salle).
Ensuite, va devant les chandelabra et allumes-les en passant le baton dessus, tout simplement ;)
flameboy_1993:
Quelqu'un pourrait répondre à ma question s'il-vous-plait ? :| il ne me reste que ce coffre à ouvrir pour avoir une partie complète! :/
EDIT : laissez faire je viens de trouver :D Il suffisait d'actionner un bouton sur un blacon, par terre...
Duplucky:
Y a confusion XD
En fait, tu prends un baton et tu l'allumes avec la torche au centre de la salle (allumee par Crahmé pendant la cinématique). Ensuite, tu montes les escaliers et tu fais le tour de la salle en rasant les murs en veillant bien a ce que le cote enflammé du baton soit du cote du mur pour allumer toutes les bougies (astuce: allume ton baton des deux cotes :yeah: )
Duplucky:
Elle est tres utile dans la caverne du desert Gerudo, croyez-moi xD
Je me suis fait tue en affrontant 3 darknuts en meme temps: etais-je loin de la fin, ou pas? :conf: (J'ai utiliser 3 fees et mes 1000 rubis pour l'armure magique et je me fais tuer a cet endroit, quelle poisse :mad: )
Et on gagne quoi une fois la grotte finie? (Mettez la reponse en spoil, svp!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile