Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
dark_eagle:
Demande d'aide
Bon voila, j'ai récupéré une petite clé, la boussole et la carte, et j'arrive pas à continuer :s
Dans la salle avec des lustres où il faut s'accrocher (la 1ere à l'interieur du chateau), je n'arrive à acceder qu'à une salle, ou j'arrive à passer l'énigme pour avoir la boussole. Après il y a deux couloir pour aller vers d'autres salles, mais c'est bloqué par des portes verrouillées, et je n'arrive pas à faire l'énigme (faut déja en trouver une ...).
Et j'arrive à aller sur les remparts du jardin ouest, mais pas ceux du est ...
red-link:
voila bijour! je suis actuellement coincé devant ganon ! oui je sais s'est la honte... mais une fois en cochon sa deuxieme strategie... ben je sais pas comment faire...
donc en résumé expliquez moi s'ilvouplait comment on bat ganon cochon en assez détailé (pas trop quand meme...)
Jo:
Bha il a compris ton p'tit passe-passe avec la fleche dans le front... alors c'est un combat bete contre bete ;)
Fait comme avec les chevre qui s'évadait à Ordon quand tu parlais au chef
Ingolmo:
Ah ok, c'est donc ça ... Donc en fait c'est vraiment pas top, ça permet de tenir 500 secondes environ avec la bourse à 1000 rubis, c'est à dire 8min20s seulement OO.
A la limite pour des boss, si on avait des boss difficiles ^^
Hautelfe:
Salut
Je suis arriver dans l'eglise ou les enfants sont refugiés
et la il veule que j'allume tout les candelabra pour ouvrir le sous sol mais je suis en loup donc je n'y arrive pas
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile