Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (91/584) > >>

Kalidor:
Franchement je trouve pas qu'il était si dur que ça, bon à part le truc de la fin : (Cliquez pour afficher/cacher)avec l'interrupteur au plafond Mais à part ça ça va, c'est l'un des seul moment ou faut réfléchir un peu, le reste c'est juste de l'observation, voir ce qui nous entoure pour réussi à avancer ! C'est un donjon comme un autre ^^ enfin c'est mon opinion après chacun pense ce qu'il veut ^^

foxy27:

--- Citation de: "ROMM" ---Il y a cinq fées en tout. Le mieux c'est de le faire vers la fin quand on a presque tous les coeurs et avoir une ou deux potions bleues. Je l'ai fait j'avais dix-huit coeurs, j'ai utilisé une potion bleue et il me restait cinq coeurs. Les dix derniers niveaux sont les plus chauds, surtout quand il y a les monstres de glace.
--- Fin de citation ---

Moi je meurs(lé deux fois où j'ai essayé) aux monstres de glaces. les darknuts ne font pas si mal que ca au final

Nolfre:
Non mais j'ai trouvé ... dès le début je me tromper de côté ... moi qui voulait pas passer pour un idiot c'est loupé xD Merci quand même hein !  :roll:

kilian:
et vous saviez que si vous avez une poule dans les main et que vous sauter bas vous pouvez voler  :yeah:  :yeah:  se coul 1

Kalidor:
A mon avi tu n'apprend ça à personne ;) tous le monde le sais déjà ;) mais bon merci quand meme ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile