Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (90/584) > >>

Sallaz:
Non tu peux pas encore accéder à ce coffre, d'ailleurs d'après mes souvenirs il n'y a même pas de clé à l'intérieur, je crois me souvenir (pas sûr) que tu dois revenir dans la grande cour et ouvrir une grille où tu auras accès à des boulets pour le canon qui est dans cette cour et démolir le grand monstre de glace (avec un mécanisme pour faire passer les boulets de l'autre côté). ce qui est sûr, c'est que pour le moment tu n'as plus rien à faire dans la salle du 1er canon

Ganondorf:
Quelqu'un peut me dire combien il y a de niveaux dans la grotte du désert? (combien de fois on rencontre la fée, pas réellement le nombre de niveaux! :ash: )
Et sans me dire ce qu'il y a au fond bien sûr .

foxy27:
50 je crois, mais je me suis pas amusé à aller au bout

Sallaz:
Bah perso je suis mort aux 2 darknut j'ai pas réessayé depuis, à mon avis j'étais dans les derniers, mais vu qu'on rencontre 1 fée par source d'esprit je suppose qu'on la rencontre 4 fois

ROMM:
Il y a cinq fées en tout. Le mieux c'est de le faire vers la fin quand on a presque tous les coeurs et avoir une ou deux potions bleues. Je l'ai fait j'avais dix-huit coeurs, j'ai utilisé une potion bleue et il me restait cinq coeurs. Les dix derniers niveaux sont les plus chauds, surtout quand il y a les monstres de glace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile