Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (89/584) > >>

foxy27:

--- Citation de: "linkexelo" ---A quoi servent les statues de chouette dans la plaine d'Hyrule?
a coté d'elle il y a un coffre mais je n'arrive pas a y acceder comment faire?  :hum:
--- Fin de citation ---

Les statues chouettes ?????
où as tu vu ca ?

Sallaz:
Les statues de chouette te serviront plus tard laisse les de côté pour le moment, en ce qui concerne le coffre j'en sais rien mais à mon avis il contient un fragment de coeur ou des rubis

Sallaz:
Bah alors stop TP et va jouer à WiiSports !

*prends ses affaires et sors, fier de lui*  :/

foxy27:

--- Citation de: "linkexelo" ---A quoi servent les statues de chouette dans la plaine d'Hyrule?
a coté d'elle il y a un coffre mais je n'arrive pas a y acceder comment faire?  :hum:
--- Fin de citation ---

Parles-tu (Cliquez pour afficher/cacher)des statues d'Anima ?

kayakfreestyle:
salut,
je suis dans la salle ou l'on trouve le premier canon ( celle ou ily a une affiche amoitier lisible pour l'explication des canons)
j'ai utiliser le canon pour recuperer avoir acces au coffre de droite ( a l'ouest) et j'ai ouvert la porte ( au sud) qui etait dans cette meme piece et qui donne acces a une salle ou l'on saute de poutre en poutre.
 mais je n'arrive pas a acceder au 2e coffre de la salle ou il y a le 1er canon  car je peu pas diriger le canon dans cette direction.
car je suppose qu'il y a une clef dedant qui me permettrai d'acceder a la salle des boulets.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile