Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (86/584) > >>

Ingolmo:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir où se trouvait le troisième sac de bombes, car je n'en ai que deux :

Le premier, que l'on achète chez Crahmé,
Le second, que l'on reçoit après avoir aidé la fille du barage, en faisant la "course" avec la barque

Pour le troisième, il est marqué dans jv.com qu'il est derrière la salle du trône, caché derrière une pierre à exploser... Dans la salle du trône il n'y a pas de pierre, ensuite j'ai explosé toutes les pierres sous l'eau du Village Zora et du grand lac en dessous, il n'y a rien eu... Je ne comprends pas trop, une petite indication ? ;)

Merci d'avance ;)

foxy27:

--- Citation de: "Ingolmo" ---Bonjour à tous,

Je voulais savoir où se trouvait le troisième sac de bombes, car je n'en ai que deux :

Le premier, que l'on achète chez Crahmé,
Le second, que l'on reçoit après avoir aidé la fille du barage, en faisant la "course" avec la barque

Pour le troisième, il est marqué dans jv.com qu'il est derrière la salle du trône, caché derrière une pierre à exploser... Dans la salle du trône il n'y a pas de pierre, ensuite j'ai explosé toutes les pierres sous l'eau du Village Zora et du grand lac en dessous, il n'y a rien eu... Je ne comprends pas trop, une petite indication ? ;)

Merci d'avance ;)
--- Fin de citation ---

C'est la pierre géante au millieu de l'eau...
Mè toi devant les petit yeux é pose une bombe

Ingolmo:
Ah ok, je pensais pas qu'on pouvait l'exploser, je n'ai même pas tenté ... Huhu, merci beaucoup, j'essaierais ça dès que possible :)

foxy27:

--- Citation de: "Ingolmo" ---Ah ok, je pensais pas qu'on pouvait l'exploser, je n'ai même pas tenté ... Huhu, merci beaucoup, j'essaierais ça dès que possible :)
--- Fin de citation ---

Tu verra, ca a porté à de nombreuses polémique sur
(Cliquez pour afficher/cacher)le fait de savoir si les gorons suportent l'eau

Grommt'niZ:
ah....moi je me suis accroché directement au lierre (si sa en est), il n'y a pas besoin d'aller sur  la grille a grappin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile