Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Nolfre:
Je ne veux pas avoir l'air idiot mais je suis bloqué dans la deuxième salle du batiment de gauche ... j'ai tout tué et maintenant il y a la phase du grappin pour arrivé à la porte, j'ai compris qu'il fallait arrivé sur la plate-forme en hauteur mais j'y arrive pas ;__; Donc merci d'avance O:-)
foxy27:
J'au une tactique superbe, qui marche à la perféction :
Chargez pour faire une attaque sautée, et quand elle lance sa boule, lâchez A. Elle sera automatiquement zigouillée !!!
Cette technique est infaillible :gnark:
linkexelo:
bonjour je voulais savoir si le prince zora une fois soigné allait retourner à son village car pour l'instant il va a la tombe de ses parents tous les jours(je suis a la tour du jugement)merci ;)
Yorick26:
Oui il y retourne tu pourra le voir sur son trône. Mais je ne pense pas que ça te soit d'une grande utilité. a part peur être un problème de conscience ^^! Ne t'inquiètes pas pour lui...
Dark09:
Combat final sur Game Cube
1.Au debut il lance des boules il faut juste contrés les boules de lumieres seulement.Zelda possédé par ganondorf.
2.Au debut de sa deuxième transpormation il faut le lui tiré a la tête avec l'arc et attaqué sa bléssure.Ganon en cochon.
3.Quand Ganon évite les flèches,il faut se transformé en loup,quand il vous fonce dessus ne pas l'éviter.Quand l'icône en bas de l'écran arrive laisser appuyer sur A.Quand il tombe attaqué le.Ganon en cochon.
4.Aprés les cinématiques Ganondorf sur le cheval il faut le vérouiller et aller le plus près de lui et quand Zelda a tiré une flèche de lumiere donné lui un coup ,a répéter pour le tuer.Ganondorf sur le cheval.
5.Ganondorf vous défi.[rainbow]Final Etape.[/rainbow] attaquer le en derrière en le verouillant ou attaqué le quand il attaque (eviter l'attaque et attaqué le).Tout autre equipement que excalibur et le bouclier et inutile.A la fin doné le coup de grâce.Ganondorf roi des ombres
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile