Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Morémuse:
Je m'exprime peut-être mal ou alors j'ai pas bien compris ce que j'ai fabriqué, :R mais en tout cas soulagée de ne plus être coincée sur ce passage.
Duplucky:
Ben de ce que j'ai compris, tu relevais direct la wiimote dés que le bouchon s'enfonçait dans l'eau alors que non, il faut attendre le bon moment avant de le relever, quand le poisson l'a vraiment mordu. Et on le repère en observant les marques dessinées sur le bouchon. Je suis pas précis car ça fait longtemps et donc je me souviens plus comment ça fonctionne mais une fois que t'as compris le truc, c'est facile comme tout.
Morémuse:
Purée, j'ai joué qu'une heure et j'ai pas avancé d'un iota.
Déjà que j'ai trouvé le sauvetage de Colin difficile où j'avais l'impression que ce combat n'en finirait pas, avec tous ces ennemis qui me poursuivent sans s'arrêter.
Mais là la mission d'escorte vers Cocorico est vraiment très difficile. :/ Beaucoup trop de trucs en même temps: les ennemis qui nous tirent dessus, le chariot qui prend feu et le boomerang qui me cible un ennemi au lieu de cibler le chariot, Epona qui n'avance plus assez vite quand j'ai épuisé toute la charge du galop.... Et sur la mini map je me rends compte que l'on tourne en rond et que c'est à cause de l'autre crétin volant qui balance des bombes et qu'il faut abattre à l'arc avant qu'il ne lâche sa bombe. Et la gestion des items qui n'est pas optimale, puisque tout se fait sur le bouton B de la wiimote et que je perds du temps ou me trompe d'item dans la panique.... :severe:
Bouh... Je suis épuisée, j'ai pris plusieurs game over à la suite (soit le chariot qui brûle, soit Link qui meurt) et je pense qu'il me faudra beaucoup de patience et de chance avant de passer ce passage aussi difficile. :boxed:
Chompir:
Alors, si éventuellement ça peut t'aider, il y a une technique possible, c'est de rush une fois dans la plaine avec les gros oiseaux qui lâchent des bombes et d'utiliser le boomerang en les visant afin que la bombe soit prise dans la tornade et explose directement avec l'oiseau. Tant qu'ils sont pas tué ils feront tourner le chariot en boucle. Pour le reste, tu peux juste faire une attaque tornade pour faire tomber les bulbils de leurs cochons et gérer les flammes de la carriole.
Mais sinon oui, c'est l'un des passages les plus chiant du jeu cet inter donjon. v.v
Duplucky:
Ah non, moi j'ai bien aimé. :oups: Et je l'ai pas trouvé particulièrement difficile, si ce n'est que j'ai tourné en rond pendant un long moment car j'avais pas capté que les piafs nous faisaient déviés de la trajectoire. Mais en règle générale, suffit de tuer les piafs en priorité, puis de tuer les ennemis et t'as généralement bien assez de temps pour éteindre les flammes du chariot tranquille. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile