Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (582/584) > >>

Duplucky:
Vous descendez TP sur la pêche alors que la version wii du jeu est celle qui réussit le mieux la pêche de toute la saga.  v.v

Pour ce qui est de la pêche en elle-même, il faut savoir précisément quand relever la canne en fait. Il y a tout un code couleur sur le bouchon et il faut relever la canne pile quand la couleur "centrale" reste dans l'eau. (je vois le bouchon de mémoire dans ma tête et dans mes souvenris, c'était une partie colorée en rouge avec des "parenthèses jaunes" autour.)

Morémuse:
Ok, merci Duplucky, je vais tenter ça.

Linky439:
Après, je t'avoue, j'ai pas touché à TP depuis plus de 3 ans maintenant (et j'ai fait que la version Wii d'ailleurs).
C'est pas tant que j'aime pas la version Wii, je pense que c'est plus la pêche en elle-même qui était ultra relou, surtout tout en début de partie en passage obligatoire ;D

@Cap : possible, je ne m'en souviens plus du tout, je te fais confiance sur ça !

@Morémuse : T'inquiètes, une fois que t'auras passé la pêche ça devrait aller mieux. J'adore le début de TP d'ailleurs (fin, le début post-tuto) perso !
Je me souviens pas de pêche de Skyward Sword, mais je me souviens que le tuto de début est là aussi bien fourni :R

Morémuse:
Ah, ça y est, j'ai enfin passé cette étape pénible, merci à tous pour votre aide. Je peux enfin profiter du jeu.
J'ai pas arrêté de relever la canne dès que le flotteur allait complètement dans l'eau et ça a fini par marcher... mais ce que je savais pas, c'est qu'il faut le faire 
2 fois! Une fois pour attirer l'attention du chat, et la seconde fois pour qu'il vole notre prise. Le vilain... :hihi:

Duplucky:
Non mais faut pas relever la wiimote dés que le flotteur plonge dans l'eau, faut le faire dés qu'il reste dans l'eau. Si le flotteur plonge dans l'eau, c'est peut-être juste le poisson qui joue avec le flotteur sans l'avoir mordu pour autant et forcément, si tu le retires maintenant, tu le fais fuir.

Et Twilight Princess c'est le meilleur simulateur de pêche auquel j'ai pu jouer à ce jour, notamment sur wii car avec la wiimote, on a encore plus la sensation de pêche que simplement appuyer sur des boutons.  v.v Autant l'aventure principale était osef, autant j'en ai passer des heures à pêcher sur ce jeu. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile