Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Petite_Malon:
Bonjour !
ayant presque ramené la lumière chez les Zoras (je suis sur Wii) , je voudrais juste savoir si je pourrais sauvegarder ma partie après avoir fait cette section ?
Merci
Yorick26:
@Petite_Malon , tu entends quoi par "ne pas pouvoir sauvegarder" car mis à part éventuellement après le combat final, tu peux toujours sauvegarder après.
Barbicotte:
Tu peux pas sauvegarder quand tu veux sur Wii?
Cap:
Il doit parler de la sauvegarde automatique proposée par le jeu. De mémoire, il y en a une après les zones du crépuscule, et après les donjons.
Mais tu peux sauvegarder quand tu veux sur Wii, dans le menu quête (il me semble que c'est le bouton - :niak:)
Petite_Malon:
--- Citation de: Yorick26 le mardi 19 juillet 2016, 17:06:19 ---@Petite_Malon , tu entends quoi par "ne pas pouvoir sauvegarder" car mis à part éventuellement après le combat final, tu peux toujours sauvegarder après.
--- Fin de citation ---
Désolée, je me suis carrément trompée de nom d'endroit ! il s'agissait en fait du Lac Hylia avec les insectes des ombres !
Question : après avoir rempli le calice de lumière et avoir rendue la lumière au Lac Hylia, faut-il sauvegarder ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile