Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Iria:
Le truc de l'œil de faucon, c'est qu'on l'utilise pas souvent parce que tes ennemis ne vont pas te laisser le temps de viser moi je m'en sert juste pour regarder le paysage ou chercher des coffres ;).
Mon problème: je n'arrive pas à faire une attaque cyclone devant la cascade de brouillard, vous savez, vous êtes au royaume du crépuscule, vous avez récupéré les deux astres, votre épée brille et il faut dissiper une cascade de cristaux d'ombres pour passer de l'autre côté, Est-ce qu'il y a une autre technique ?
Cap:
Il me semble que l'attaque tornade est obligatoire. Tu as essayé de laisser le bouton de l'épée appuyé pour charger ton coup avant d'attaquer (relâche quand l'épée brille). Et tu es sur quelle console, accessoirement ? :niak:
Oni-Zelink:
Je viens de finir la tanière des ombres (le truc avec l'amiibo), mais la première fois que je l'ai fait, je n'avais pas sauvegardé le nombre de cœurs que j'avais à la fin, donc je l'ai fait une deuxième fois. Normalement en finissant la grotte, nous obtenons la bourse qui contient 9999 rubis, mais je ne l'ai pas. Est-ce un bug ou j'ai oublié de faire quelque chose (j'ai bien fini les 40 étages, j'ai parlé à la grande fée, mais elle ne m'a pas donné la bourse, mais je me souviens de l'avoir obtenu lors du premier essai, mais je ne l'ai pas dans mon inventaire, c'est toujours la bourse que Machaon nous a donné) :(
Barbicotte:
Essaye de la refaire une troisième fois, ça règlera peut-être le soucis.
Zstorm:
Vérifie quand même si tu peux dépasser la limite affichée de ta bourse, c'est peut-être juste un bug d'affichage.
Et bravo pour avoir terminé 2 fois cette caverne, qui est une véritable horreur (à mon avis) :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile