Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Iria:
La prochaine fois je ferai attention promis.
Il est dur le jeu de l'étoile à la citadelle, vous avez une technique ?
Je ne comprends ce qu'est un double-post, je suis désolé.
Barbicotte:
--- Citation de: Iria le jeudi 11 février 2016, 21:17:48 ---La prochaine fois je ferai attention promis.
Il est dur le jeu de l'étoile à la citadelle, vous avez une technique ?
--- Fin de citation ---
Tu viens d'en refaire un de double-post...
Je sais pas où t'es arrivée dans le jeu mais pour le jeu de l'étoile, ça sera mieux quand t'auras un deuxième objet.
Cap:
Sauf que, en théorie, tu ne peux/dois pas éditer un message modéré :-*
Pour le jeu de l'étoile, effectivement, ce sera plus simple avec un certain objet :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le grappin pour le premier niveau : tu peux t'accrocher aux grilles, ce qui simplifie grandement la récupération des étoiles. Grappin que tu as obtenu dans le temple Abyssal.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour réussir le deuxième niveau, par contre, il te faudra le deuxième grappin, que tu obtiens dans les cieux, vers la fin du jeu
Iria:
Tout s'explique, à moi le grand carquois ! :^^:
Maxculture:
Bonjour voici mon problème,
Je n'arrive pas à débloquer le mini-jeu du tir à l'arc à Cocorico afin d'obtenir le fragment de coeur. Après être monté sur le dos des 2 gorons et en haut de la tour, lorsque je parle au petit garçon rien ne se passe.Il ne fait que répéter inlassablement "rien à signaler". Comment dois-je faire pour obtenir ce fragment de coeur? SVP (Wii U)
J'ai réussi à viser le bâton à coté du garçon de loin plusieurs fois mais rien ne se passe non plus, il me répète seulement " wouhaa tu as réussi a le toucher encore une fois"
PS: Dans le jeu je me situe juste après le Temple du Temps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile