Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Iria:
Bien sûr que ça m'a aidé ! Youpi ! Je vais pouvoir continuer le jeu :^^: ! Désolé pour vous avoir dérangé et ennuyé comme ça :(. Merci à tous.
Plagueis:
--- Citation de: Iria le samedi 06 février 2016, 16:58:10 ---Bien sûr que ça m'a aidé ! Youpi ! Je vais pouvoir continuer le jeu :^^: ! Désolé pour vous avoir dérangé et ennuyé comme ça :(. Merci à tous.
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, on est là pour ça...
Iria:
:^^: Heureusement que vous êtes là d'ailleurs lol
Comment on fait pour démarrer les rouages ? (temple Abyssal, 8 ème paragraphe après le mini-boss)
Message modéré par Yan évite les doubles postes lorsque le temps entre les deux messages est aussi court. Pense au bouton éditer en haut à droite dudit message
Yorick26:
A cette étape du jeu, ils devraient être en marche. Tout du moins tu dois je crois avoir déjà déclenché les deux chutes d'eau à l'est et à l'ouest. Si elles ne tournent pas, cela veut dire que l'eau ne circule pas au-dessus. Donc je partirai vérifier que tout a été déclenché dans la salle la plus à l'ouest au premier étage.
Iria:
Je vais aller vérifier si j'ai bien tout enclenché à plus tard. ;)
EDIT : C'est bon j'ai trouvé, je n'avais pas actionner une des poignées, c'est parti pour finir le temple Abyssal ! :^^:
Message modéré par Royug Si tu veux ajouter quelque chose à un message précédent, il y a la fonction Modifier pour ça. Essaie de l'utiliser la prochaine fois plutôt que de faire un double-post. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile