Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
zeldazoras:
Je suis bloquée aussi dans le temple sylvestre au niveau des ponts qui tournent avec une hélice au dessus je n ' arrive pas à accéder au deuxième pont car il bouge en même temps que celui où je me trouve et si j'essais d'y acceder
je tombe dans le vide quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment on peut acceder aà ce deuxième pont ? :help:
Doutchboune:
As-tu déjà trouvé l'objet du donjon ? Si non, c'est normal que tu sois bloqué à ce niveau, essaye un autre chemin. :)
zeldazoras:
Non, je n'ai pas l'objet du donjon mais pourrais - tu me dire quel autre chemin dois-je prendre ? merci :)
Doutchboune:
De mémoire, je ne sais plus, d'autant plus que je ne sais pas ce que tu as déjà visité ou non. Mais un conseil, regarde bien ta carte, dans chaque pièce, et cherche les passages par lesquels tu n'es pas encore passé. C'est souvent le meilleur moyen de s'en sortir dans les donjons.
zeldazoras:
Ok merci beaucoup là je viens de regarder sur mon jeu et j'ai vu qu'il y a un truc que je n'ai pas fais enfet c'est une sorte d'araignée qu'il faut tuer et ça deviens une bombe et je dois la ramener jusqu'à le truc qui attrape ce la bombe mais je n'arrive pas à arriver à tant donc la bombe explose et je pers un coeur. Comment je peut-faire ? Est-ce bien cela qu'il faut faire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile