Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
sheikas2049:
Ben moi je dois aller porter le prince à cocorico mais je me fais toujours tuer.Petit truc? :^^':
Royug:
Essaie de toujours rester près de la caravane pour la protéger des monstres qui arrivent. Tuent les vautours en priorité, et ensuite les bulblins sur des sangliers. Utilise l'attaque cyclone, c'est le plus efficace. Aussi, si la caravane prend en feu, tu peux toujours l'éteindre en lançant le boomerang dessus.
lucas3x3:
Salut, moi, je suis arrivé dans le temple sylvestre. Quand on se met sur la plate-forme qu'il y a au milieu de la première salle et qu'on allume les 4 torches; un escalier de bois apparaît. Donc, je monte sur l'escalier et tombe. Là, je vois l'insecte qui fait une bombe quand on l'a tué et me rend compte qu'il y avait peut-être un petit renfoncement dans la paroi qu'on devait faire exploser avec la bombe pour pouvoir entrer. Alors, s'il vous plaît, dîtes-moi si il y a réellement un renfoncement sur cette paroi et si oui comment enlever l'escalier de bois. :help:
zeldazoras:
Non je crois pas qu'il y a réellement un renfoncement mais comment as-t-tu fais pour tomber de l'escalier ?
Doutchboune:
Il suffit d'éteindre les torches, et l'escalier retombera^^ Et oui, de mémoire, il y a un renfoncement à cet endroit.
Si tu ne vois pas comment éteindre :
(Cliquez pour afficher/cacher)utilise l'objet du donjon ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile