Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (547/584) > >>

Duplucky:
Ben en utilisant l'ascenseur venant de la salle du trone des gorons (ou t'as affronté l'ancien dans un combat de sumo), tu atteindras les sources. Mais au lieu de te diriger vers les sources, va pile en face, tu pourras pousser deux rochers de ce type pour créer un raccourci vers l'endroit ou est tombé le gros rocher :yeah:

MaroN:
WoAa merci ça fonctionne! :D

C'est bizarre j'avais jamais remarqué qu'il y avait un ascenseur :| !

flowflow:
je viens d'arriver devant xantos le boss de fin mais je n'arrive pas a le toucher parce qu'il vole donc vous pouvez peut être m'aider a l'atteindre.... :$

Duplucky:
Pour ce boss, la technique est d'observer la salle, de la reconnaitre, de se rappeller comment vaincre le boss qui se trouvait là et d'appliquer la technique ou l'arme utilisée contre Xanto.

En l'occurence, ici, tu te retrouves dans la salle de Dionea, tu dois donc utiliser ton boomerang tornade pour l'amener vers toi.

Dayak:
Me re-voilà !

j'ai pas re-lu toutes les 180 pages de ce sujets, mais une recherche avec "roi Molbline" ne trouve pas de réponse, je pose donc ma question ici :

je suis bloqué par le roi Molblin, lorsque j'y galope après, je n'arrive jamais à lui mettre plus que 4- 5 coups d'épée avant de "mourir" par les autre "crevars" qui débarquent sans arrêt !

y'a-t-il une astuce ??

merci d'avance !

en milieu de page de cette soluce.
http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/aides/guide/6-la-montagne-de-la-mort-wii

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile