Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (546/584) > >>

Duplucky:
Bah non, tant que t'auras pas atteint un certain point de l'aventure, y a pas de raccourci.

Pour le panneau, il indique la cabane de Kikoolol (fin son nom ressemble à ca >_<) parce qu'il détenait la clé menant au temple, au début du jeu.

Pour aller au temple, tu dois repasser via la zone de nuages violet. Et pour cela, souvient-toi de l'outil utilisé par le singe pour te faire traverser v.v

kro27be:
oui oui je dois agiter ma lanterne :)

Bon ben tant pis alors je recommence :)

Merci

EDIT : voilà j'y suis (au temple sylvestre) mais le problème c'est que sans les singes je ne sais plus aller de l'autre coté pour atteindre la porte !!  Comment dois-je faire ?

MaroN:
Il doit y avoir des feuilles où tu peut grimper à côté de la porte... :hum:
Mais je crois que tu peux pas les atteindre parce qu'il doit te manquer un item que t.as pas encore...Enfin je veux pas dire de spoil :| !

Mais d'après moi il va falloir que tu y retourne quand tu sera plus avancé!

Duplucky:
Oui en effet, j'avais zappé ce détail. Il te faudra l'objet d'un prochain donjon pour pouvoir réexplorer ce temple complètement v.v

MaroN:
J'ai une question...En fait je suis pas bloquée c'est juste un truc que je me demande depuis longtemps! :ash:

Quand on est au village goron, dans les environs où la grosse roche volcanique est tombée, il y a un mur avec du grillage dessus. Là on peu monter et si on avance un peu, il y a une sorte de roche spéciale avec le signe goron dessus. L'autre côté de cette roche on trouve la source d'eau chaude. Je me demandais juste si on peut faire tomber cette roche ou enfin si elle servait à quelque chose? :hum:

C'est tout O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile