Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (544/584) > >>

Duplucky:
En fait quand tu as lancé ton hameçon, tu peux voir le bouchon avec différentes couleur colorées dessus, tu dois attendre que le bouchon s'enfonce suffisamment dans l'eau pour que la ligne de couleur verte passe sous l'eau. A partir de ce moment, tu ferres et tu moulines (enfin pour la couleur, je suis pas sur, mais c'est la seule qui se retrouve tout au milieu du bouchon.)

kro27be:
Je ne parviens pas à poser une bombe dans la plante cachant une porte pour obtenir un quart de coeur.

J'ai vu que la plante était juste dans le trou entre les deux "passerelles" mais à chaque fois la bombe explose avant que j'ai pu rejoindre le trou pour lancer la bombe.

Quelqu'un a une astuce ? ou je m'y prends mal ?

Je suis dans la salle ronde (ou plutot ovale) en bas de la dernière salle à l'est de la carte.

Merci pour votre aide

Duplucky:
Il y a un monstre bombe plus proche de ce trou, si j'ai bon souvenirs: suffit de le trouver et c'est simple d'exploser la plante.

Sinon, au pire, tu attends d'avoir les bombes pour revenir dans le donjon récupérer le quart de coeur :yeah:

kro27be:
Bonjour,

Je ne vois pas où je peux acheter le bouclier hylien...
C'est dans le village cocorico je suppose (j'ai reçu la lettre du facteur dans la plaine d'hyrule comme quoi les galeries balder étaient ouvertes)

Par contre, dans le village cocorico y a une porte fermée à clé...
Faut il chercher une clé ?

Merci d'avance !

Ysondre:
Euh non, c'est bien au Magasin de Balder à Cocorico. C'est le magasin avec des affiches de Balder, l'est pourtant pas dur à reconnaître... :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile