Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Duplucky:
Il me semble qu'il y a 8 nivaux, plutôt v.v
Me rappelle en avoir chié pour le finir: plus jamais ca :|
Ysondre:
Oui ya 8 lvl en tout, mais on obtient le leurre en question après avoir fini le quatrième.
MetissMojo:
Je l'avais déjà réussi ce jeu lors d'une fois précédente et là je viens d'y jouer y'a même pas une heure et c'est bien 8 niveaux, ça va j'ai été mieux que la première fois.
Hé j'ai réussi à pêcher la loche (71 cm) avec le leurre grenouille après quelques essais ou j'ai ferré trop rapidement mais en dix minutes ça s'est fait et je tiens à vous remercier pour les infos.
kro27be:
Salut tout le monde,
Je suis coincée aussi à cause de la pêche et j'ai lu une des réponses de ce forum me disant de me mettre au milieu du ponton pour le deuxième poisson mais je n'ai même pas le premier...
Et le chat qui me nargue en se disant punaise... c'est quand qu'elle va l'attraper j'ai faim moi :roll:
je frise la crise de nerfs :ash:
Aidez moi! merci
MetissMojo:
--- Citation de: "kro27be" ---Salut tout le monde,
Je suis coincée aussi à cause de la pêche et j'ai lu une des réponses de ce forum me disant de me mettre au milieu du ponton pour le deuxième poisson mais je n'ai même pas le premier...
Et le chat qui me nargue en se disant punaise... c'est quand qu'elle va l'attraper j'ai faim moi :roll:
je frise la crise de nerfs :ash:
Aidez moi! merci
--- Fin de citation ---
Tu as l'air de te décourager vite, dès que y'a un mini truc tu cours sur le forum, faut faire les jeux par soi-même un peu, mais bon tu fais ce que tu veux, c'est sûr...
Tu n'es pas obligée de te mettre au milieu, du moment que t'as ligne va dans l'eau c'est bon. C'est pas compliqué de toute façon c'est écrit sur l'écran les commandes que tu dois faire et évite de ferrer aussitôt que tu vois ton bouchon couler attend un minimum pour voir si le poisson est resté accroché.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile