Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (524/584) > >>

Classic:

--- Citation de: "Pape-Bara" ---D'accord, merci pour toutes ces réponses. Je suis arrivé à la Tour du Jugement! J'en suis arrivé à la fin ou presque grâce aux solutionsde jeuxvidéo.com

J'approche, je vais bientôt pouvoir retourner dans mon Sanctuaire...maudits insectes dorés...grmbll...
--- Fin de citation ---
Un conseil, ne fais pas le jeu avec les solutions. Aide t'en si vraiment c'est nécessaire mais utilise les le moins possible. Je l'ai fait pour une partie de OoT et franchement quand on a fini, ça laisse un goût amer dans la bouche.

--- Citation de: "Pape-Bara" ---J'approche, je vais bientôt pouvoir retourner dans mon Sanctuaire...maudits insectes dorés...grmbll...
--- Fin de citation ---
T'inquiète il ne te reste que les ruines des pics blancs. Après quand tu retourneras au sanctuaires, il y aura (Cliquez pour afficher/cacher)un point de téléportation qui s'ouvrira

JUPI:
Bonjour ;)

J'ai un léger problème, je ne sais pas comment " activer " la pierre avec le loup ^^
Je suis allé dans le village oublié, je me suis transformer en loup, mais rien ne se passe ^^

Vous pouvez m'aider s'ils vous plait ^^

P.S : J'en suis au château de Zelda, donc j'ai quasiment fini le jeu. Il fallait l'activer avant ?

Ysondre:
Comment ça tu n'aarives pas à appeler le loup doré ?
Tu es sûr de ne pas l'avoir activée avant ?
Si tu entends de sifflements à côté c'est qu'elle n'a pas été activée sinon elle a déjà été activée ^^

JUPI:
Je suis en loup, je me mets à côté de la borne ^^, mais rien ne se passe.
On peut activer les bornes à tout moments, non ?

ROMM:
Tu peux activer la borne à tout moment à condition de ne pas l'avoir déjà fait.

Vérifie sur ta carte s'il n'y ap as le loup doré, desfois que tu ais oublié que tu l'avais déjà fait.
Sinon je comprends pas d'ou viendrais le problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile