Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
SC:
En fait, c'est ça que je voulais dire. Au fond, je disais qu'il restait trois temples parce que en ce moment, c'était impossible. Donc, je dis comme Dup', tu devras attendre après les ruines du pic blanc, mais je pensais que tu pouvais y aller seulement Après le temple du temps... Je suis plus très sûre de comprendre :o
Désolée Pape-Bara, je t'ai probablement mélangé....
A+
Project Katana:
D'après mes souvenirs, quand tu finis le palais des pics blancs, il faut retourner à la forêt de Firone, et le gang de macaques t'offrent une poule dorée pour traverser le précipice et retourner au temple de la Forêt. A partir de là, tu peux libérer un accès pour aller au temple du Temps.
De toute manière quand tu retournes au temple pour la 2ème fois, il y a un vortex de téléportation qui apparait, et tu n'est plus embêté par la suite.
(Cliquez pour afficher/cacher)(D'ailleurs le temple de la Forêt n'est autre que le temple du temps de OOT dans le futur, c'est assez marrant à voir ^^)
Classic:
Pas pour dire grand chose mais simplement pour rectifié le spoil de Project Katana :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le temple de la forêt de TP c'est le temple Silvestre. Celui qui se trouve dans sacred groove, c'est le temple du Temps. Il se trouve à être une ruine du temple du temps de OoT.
Pape-Bara:
D'accord, merci pour toutes ces réponses. Je suis arrivé à la Tour du Jugement! J'en suis arrivé à la fin ou presque grâce aux solutionsde jeuxvidéo.com
J'approche, je vais bientôt pouvoir retourner dans mon Sanctuaire...maudits insectes dorés...grmbll...
Project Katana:
Je suis d'accord, j'ai juste confondu temple et sanctuaire de la Forêt. Dans le second cas, il s'agit bien des ruines.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile