Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (515/584) > >>

Ysondre:
Lol je sais que c'est pas de la pub mensongère s'il veulent faire de la pub pour une barre énergétique ... :arrow:
Bref j'lai pas acheté moi non plus pour une barre de magie mais bon ^^

link power:
ben de toute façon l'énergie magique a sa remlaçante ou plutôt "ses": les bottes secrètes peuvent etre assimilées par exemple aux pouvoirs que les grandes fées nous donnent dès qu'on chope toutes les petites d'un donjon dans M'sM.

.core_Bleuuu's:
Bonjour,

Je joue à Zelda Twilight Princess sur la Wii et j'ai un problème. Je suis rendu dans la mine des Gorons mais quand je sauvegarde ma partie et que plus tard je retourne jouer, on me ramène à l'entrée de la mine! C'est assez embêtant puisque je suis obligé de refaire plusieurs fois le même chemin :S
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'on nous ramène à l'endroit exact qu'on a quitté.

Merci d'avance!

PS : J'ai déjà essayé de me téléporter avec l'oiseau mais ça ne marche pas.

Dracofan:
C'est très simple, si tu as l'oiseau ET son fils. Sors du temple grâce à l'oiseau (au passage, il s'appelle Baba^^), sauvegarde. Quand tu reprends ta partie, parle à l'oiseau. Si tu as récupéré son fils (dans la mine goron justement il me semble), il te téléportera jusqu'à lui  qui est normalement resté à l'endroit où tu étais.

Voilà. ;)

.core_Bleuuu's:

--- Citer ---PS : J'ai déjà essayé de me téléporter avec l'oiseau mais ça ne marche pas.
--- Fin de citation ---

Bah justement, ça marche pas. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile