Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (514/584) > >>

Limnear:
Ouais c'est un screen devoilé bien avant sa sortie... mais le probleme c'est qu'il figure a l'arriere de la jaquette du jeu, alors est ce qu'on peut considérer ca comme de la publicité mensongere?^^

Ysondre:
Ouais j'ai remarqué aussi c'est bizzare leur truc  :hum:

Duplucky:
Cherchez pas, c'est la version de TP ou il y avait encore une barre de magie et ceux qui ont fait le boitier ont prix ce screen passk'il avait la classe, sans se soucier de ce petit détail :hum:

Z'avaient fait la meme chose pour OOT: si j'ai  bon souvenir, on voyait Link adulte devant la porte du Temps fermée, ce qui est logiquement impossible :yeah:

link power:
perso je ne considère pas ça comme de la publicité mensongère: perso je l'avais vu avant de l'acheter, et ce n'est pas la barre d'énergie qui m'a poussé à l'écheter et je ne crois pas qu'il y ait  beuacoup de monde qui l'ait acheté en se disant "je l'achète seulement parce que link a une barre d'énergie"

Duplucky:
C'est de la publicité mensongère dans la mesure ou on nous montre quelque chose qui n'est pas dans le jeu, mais je pense qu'ils n'y ont pas fait attention et que ce n'est donc pas volontaire.

Mais entre nous, c'est clair que c'est pas passk'il y a une barre d'énergie qu'on va acheter ce jeu x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile