Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (52/584) > >>

MAthIs $$$:

--- Citation de: "keke_style" ---Je poste là car,je sais pas trop ou le mettre...
Mais j'ai trouvé quelques astuces amusantes,inutile mais plutôt fun...
-Dans la maison,de Cramhé,allumez votre lanterne...
-Dans la maison,de la femme au radeau (je sais plus son nom)exploser le
vase  suspendu avec une flèche explosive...

Voila,je vous laisse,deviner la suite :D

C'est inutile,mais c'est justement ces petites attentions qui font qu'un Zelda est plus qu'un simple jeu et puis...Ca vous occupera bien 5 minutes et ça,c'est pas donné à tout le monde,ben tiens!
--- Fin de citation ---

Bah je crois que tu peux mettre ça dans le topic 'Zelda Funny House, Tips'   ;)

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "rLink67" ---salut j'aimerais savoir quand est ce qu'on combat contre darknut ? :hum:
--- Fin de citation ---

Tu en affronteras un

(Cliquez pour afficher/cacher)en guise de mini-boss dans le temple du temps, apres, je sais pas!
--- Fin de citation ---

Et sinon
Tu en trouves aussi dans

(Cliquez pour afficher/cacher)Le château d'Hyrule, tu vas même en battre deux un moment  :)

Linkos2:

--- Citation de: "Nej'" ---Si c'est de la troisième tunique que tu parles, on peux l'acheter dans la filiale Balder à la Citadelle, apres avoir réparé le pont (1000 rubis) et contribué à l'achat de la filiale (2000 rubis).
--- Fin de citation ---

Euh, comment je fait pour donner 2000 rubis d'un coup ?

Nolfre:
Où est le double grappin ? ~~" J'ai fini la salle avec les 3 ventilateurs (tout seul comme un grand  :ash: ) j'me suis baladé un peu partout et je le trouve pas !!!! ...  -_-

goroman:
Bonjour a tous.
J'ai l'impression que j'ai un bug je vous demande donc conseil pour passer cette salle en esperant que vous avez eu ca aussi.
Je suis dans une salle mi-ensablé, mi-dallé et des pointes sortes du sol et forme un labirinthe. Je dois tirer sur une chaine pour deplacer un mur et courir pour passer avant que le mur se referme. Mais le probleme c'est que arrivé a a peu pres la moitie de la salle des que je touche du sable, mon perso marche comme s'il marchait dans du sable  mouvant meme quand je suis sur les dalles, ce qui me ralentit incroyablement.
Est-ce que ca vous la fait? Si il y a une autre astuce, pourrais-je la connaitre?
Merci a tous et/ou a toutes en esperant une reponse(parce que là j'en peux plus). :larm:

Thom@s:
Tu sais pourquoi ton perso marche comme ca..C'est parce que il y a des rat invisible a a l'oeil nu qui t'agrippe ...donc prend le loup et regarde avec ton sens..et TADA!!!Et pour les tuer je pense que tu sais quoi faire..une attaque tourbillon  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile