Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (51/584) > >>

zeldadu59:
Pour t'aider voila la liste des 4 spectres. ( version WII )

1er : Et bien c'set celui que tu bat ( lol )

2éme: Il fo que tu creusea gauche pour trouver un treuc a tirer. Dessant dans l'entrée que tu vien de découvrir. Il y a un treuc a tournée au centre. Toune le , prend la clé é regarde au plafon il y a une trappe qui c'est ouvert. Utilise ton grappin et poursuit par le chemin qui est juste deriére toi

3éme : Utilise la clé pour ouvrir la porte a gauche et continue ton chemin. Tu vas tombé sur 2 squelletes hurlant et une armé de mini squellete. Tuent le tous et des que tu as fini cherche avec t'est sens un endroit ou creuser et trouvé un autre truc a tiré.L'accé au 3éme spectre s'ouvre.

4 éme : Et bien aprés le troisiéme tu continue ton chemin et tu vas tout a la fin tombé sur un 4 éme spectre.

Skarn:
Bonjour a tous , je suis bloqué dans une salle ou il y a des ventilateurs , il y a aussi des trous dans les murs qui nous aspire dehors , il y a aussi un interrupteur  qui ouvre une grille et derriere se trouve une porte

Mais quand je m'accroche a l interrupteur avec le grapin la porte s' ouvre mais quand je le lache je tombe dans le vide et la porte se referme

Quelqunin pourrait m'aider svp :ash:

ROMM:
Si tu as le second grappin (si non, je crois que c'est tout en bas de cette salle que tu peux l'obtenir), une fois accroché à l'interupteur, descend en rappel pour être à hauteur de la porte puis vise avec le second grappin une des cibles près de la sortie pour passer avant que la porte ne se referme.

Skarn:
Merci beaucoup :)  je vais essayer sa!

Battos:
ROMM&Keke: Merci à vous deux ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile