Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (495/584) > >>

biloo74:
ben moi je l'ai essayé de que je l'ai acheter.... je sais pas comment elle est avec des sousous, mais sans rubis je marche tout doucement

Royug:
Et bien, tu te fais prendre des dommages, et tu marches très lentement, comme si tu portais les bottes de fer.

Ivy Bulge:
Bilberry-}Comme a dit Royug, tu marches plus lentement et tu prends des dégats et si tu es sur ton cheval quand cela arrive, tu te fais éjecter de celui-ci! Et tu ne peux plus remonter dessus!

Kazuma:
Hum.  :<3:
J'ai vraiment la flemme de relire toutes les pages pour voir si il n'y aurait pas, par le plus grand des hasards, la réponse que je recherche.

D'ailleurs je sais pas trop si c'est la bonne section. :/

Bref, juste une petite question:
D'après mes calculs, il devrait y avoir 50 fragments de coeur à trouver, est-ce vrai ?

Me manque plus que ça.  :$

pkz:

--- Citation de: "Kazuma" ---Hum.  :<3:
J'ai vraiment la flemme de relire toutes les pages pour voir si il n'y aurait pas, par le plus grand des hasards, la réponse que je recherche.

D'ailleurs je sais pas trop si c'est la bonne section. :/

Bref, juste une petite question:
D'après mes calculs, il devrait y avoir 50 fragments de coeur à trouver, est-ce vrai ?

Me manque plus que ça.  :$
--- Fin de citation ---

Alors, voilà, tu as faux. Il y a 45 fragments de coeur.

(Cliquez pour afficher/cacher)20(nombre de coeurs maximum)-3(coeur du début)-3(réceptacle de coeur des trois premiers boss)-4(réceptacle de coeur des quatre boss suivants)-1(réceptacle de coeur donné par Xanto) = 9. Et 9*5 = 45.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile