Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
biloo74:
mais les mob je les tue mais il reviennent...
c'est ca qui est dure... si je pouvais les tuer une bonne fois pour toute
ca aiderai
zelda07:
essaye des flèche explosive sur les oiseau et même et les mob je pesne qu'avec une simple flèche ils crevent mais à mon avis tu en auras toujours autant ce qu'il faut c'est d'assurer que le chariot prennent la bonne route et pour ça c'est surtout les oiseaux qui faut tuer.
biloo74:
Je viens de réessayer, j'y arrive vraiment pas.... personne ne veux m'aider avec ma sauvegarde
Sim's:
En faite il suffit que quand le chariot se met à tourner en rond c'est que un oiseau lâche des bombes et donc fait dévier le chariot! Donc une flèche voir 2 sont suffisante pour les tuer! Maintenant passons aux Moblins, pour les avoir ils suffit juste de s'approcher et de leur donner des coups d'épées car comme ça ils sont sonné et mettront du temps à remonter sur le sanglier donc le temps tu l'utilise pour buter les oiseau! Fin moi c'est comme ça que j'ai fait et je l'ai rèeussi du premier coup!
biloo74:
moi ca fais 20 fois qu ej'essaie... le fait que les mobs revienne toujours...ca m'enerve, j'ai franchement besoin que quelqu'un me fasse passer le niveau a ma place
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile