Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Royug:
Salut joblos. Premièrement, écrit en caractère normaux, ce sera mieux. Deuxièmement, si la porte est vérouillée, ben il faut chercher une clé. Je ne suis pas trop sûr de savoir où tu es, mais s'il y a de la neige dans la salle où tu es, active tes sens et loup et creuse dans la neige, tu devrais trouver quelque chose.
LinkExcalibur:
J'aimerais présentement finir les quêtes dans Zelda et j'aimerais avoir e qu'il y a dans un endroit. Cette endroit ce trouve au lac hylia et C'est là qu'habite un des esprit de lumière. À l'entrée il y a une cible à grappin. Qu'est-ce qu'il y a là? et Comment on y accède.
Merci.
Zypheur:
Alors si tu veux savoir comment t'en sortir, il faut que tu t'accroches à la cible avec ton grappin, puis regarde autour de toi pour trouver d'autres prises et de fils en grappins tu trouveras une porte; mais je ne dirais pas ce qu'il y a dèrrière.
LinkExcalibur:
D'accord. Mais COMMENT on s'accroche?De quel point? J'ai l'impression qu mon grappin est trop court. Et je voulais savoiur: tu aprles bien du devant? De l'entrée du sanctuaire?
Zypheur:
Oui, je parle bien de l'entrée du santuaire, et tu peux t'accrocher dés que tu entres, après il faut avoir le double grappin pour continuer. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile