Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Royug:
Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il y a peut-être un autre moyen: dans la grotte, il y a des cibles pour grappins sur les murs et le plafond, qui mène à un autre rebord plus haut que l'entrée. Je ne m'en souviens plus, mais il y a peut-être une autre entrée par-dessus la première, qui mène dehors, près du coffre :hum: .
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il y a peut-être un autre moyen: dans la grotte, il y a des cibles pour grappins sur les murs et le plafond, qui mène à un autre rebord plus haut que l'entrée. Je ne m'en souviens plus, mais il y a peut-être une autre entrée par-dessus la première, qui mène dehors, près du coffre :hum: .
--- Fin de citation ---
Là, je suis quasi sûr que non.
Ces cibles et le lierre donnent accés à entre autres coffres et fragment de coeurs, mais pas à une sortie.
Salle secrète, oui, mais pas sortie.
Lgf25:
Salut!
Désolé de poser une question alors que l'autre n'a pas été totalement résolue ^^"
Je voudrai savoir (si la question n'a pas déjà été posée, d'après ce que j'ai vu non) quand on est dans le chateau de Zelda, juste avant de rentrer dans la salle du boss (Ganon), il y a une porte où apparament il y a un coffre (d'après la carte et la boussole). Le seul problème c'est qu'après avoir fait et refait le temple je n'ai pas trouvé la clé qui permet d'ouvrir cette porte. On m'a dit qu'elle était à l'extérieur du chateau. Mais où? :hum: Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Nico:
Es-tu allé dans l'aile droite du chateau? (Si tu joues sur Wii)
Après avoir combattu le gros pas beau, il te donnera une clé qui te permettra d'ouvrir cette salle. :) Je pense que c'est celle là qui te manque vu qu'elle n'est pas indiquée.
Sur gamecube, c'est pareil, mais dans l'aile gauche.
En espérant t'avoir fourni l'aide attendue. ^^
mandrag ganon:
Non, ce n'est pas ça.
Je crois que dans un coté du jardin, il y a un mur et on ne peut pas accéder à la salle de l'autre côté, il faut se transformer en link loup et creuser je ne sais plus où. Après il y a une énigme avec des statues et tout
Dans la salle fermée à clef, il y a plein de rubis, de bombes, de flèches, etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile