Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Vincerp:
Je vais paraître faux-jeton, mais je viens de trouver il y a une heure.
C'est peut-être les 3h de SSBM qui m'ont débloqué mentalement, mais je me suis rapelé un passage similaire à Celestia et dans TWW, j'ai donc trouvé les 100 rubis.
Dire que y a deux jour j'ai cherché en vain pendant une heure... :ash:
Mais je vous remercie de votre aide.
XIII:
concernant les pierres avec la triforce, je pense que ce n'est rien .. il y en a une dans les bois perdus et l'autre dans le chateau d'hyrule .. cela doit symboliser les lieux appartenant a la famille royal rien de plus ....
ca m'avait intrigué car généralement dans les zelda il n'y a pas de truc pour rien ... mais la dans TP vu que le jeu a été a mon gout un peu gaché ....
Sinon il y a un coffre qui me résiste sur l'entrée de la grotte de l'esprit lanelle sur le lac Hylia ...
Il y a une cible mais elle est trop haute .. help merci !!!
Vincerp:
--- Citation de: "XIII" ---Sinon il y a un coffre qui me résiste sur l'entrée de la grotte de l'esprit lanelle sur le lac Hylia ...
--- Fin de citation ---
Je te dit poule planée, ça t'aide ?
XIII:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "XIII" ---Sinon il y a un coffre qui me résiste sur l'entrée de la grotte de l'esprit lanelle sur le lac Hylia ...
--- Fin de citation ---
Je te dit poule planée, ça t'aide ?
--- Fin de citation ---
j'y avait pensé, mais j'avais pas reussi ... je pensais qu'il y avait une autre solution vu qu'il y avait la cible pour le grappin ..
merci pour la soluce :yeah:
Vincerp:
Ben pourtant ça marche !
Et les cibles, je ne me rapelle plus exactement, mais il me semble que c'est pour passer d'un côté à l'autre, un truc du genre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile