Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (442/584) > >>

Royug:
Si tu as la carte et la boussole, je peux te dire qu'il se trouve dans la grande salle ronde dans le haut, dans les étages supérieurs. Il faut faire un chemin assez compliqué pour s'y rendre, alors bonne chance.

Cédric:
Merci du renseignement. Voila j'ai battue le 5ème boss :yeah: .

Dans le temple du temps, je voi une cloche au milieu de la salle, une statue a droite de la porte nord et une toute petite statue sur une plate forme jaune dès la première salle. Je ne vois pas a quoi serve-t-il :ash: .
Je voudrai savoir a quoi sa serve tous sa. Merci d'avance a ceux qu'ils maide.

Link des neiges:
Dans les ruines des pics blancs dans le hall d'entrée où il y a les gelées
il y a une salle tout à droite à gauche ( version Gamecube). Dans cette salle il y a un coffre mais il y a un grand précipice qui m'empêche d'avancer. Je vois pas de solutions.

ROMM:
Pour accéder à cette salle, il faudra passer par le premier étage et avoir l'objet du donjon, après tu verras, c'est simple d'y accéder. ;)

Balvadar:

--- Citation de: "Cédric" ---Merci du renseignement. Voila j'ai battue le 5ème boss :yeah: .

Dans le temple du temps, je voi une cloche au milieu de la salle, une statue a droite de la porte nord et une toute petite statue sur une plate forme jaune dès la première salle. Je ne vois pas a quoi serve-t-il :ash: .
Je voudrai savoir a quoi sa serve tous sa. Merci d'avance a ceux qu'ils maide.
--- Fin de citation ---

Pour comprendre ça il faut avancer plus dans le temple. pour cela pose un pot sur l'interrupteur sur le sol, ça devrait t'aider ;)

--- Citation de: "link des neiges" ---Dans les ruines des pics blancs dans le hall d'entrée où il y a les gelées
il y a une salle tout à droite à gauche ( version Gamecube). Dans cette salle il y a un coffre mais il y a un grand précipice qui m'empêche d'avancer. Je vois pas de solutions.
--- Fin de citation ---

Déjà bienvenue sur le forum et ensuite: il faut avancer dans le temple et dans une salle juste au dessus tu peux défoncer le sol avec le boulet pour passer dans la salle d'en dessous et avoir ce qu'il y a dans le coffre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile