Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (441/584) > >>

peters:
merci pour vos réponses je m'attaquerai demain à ce spectre quelqu'un entre vous a réussi à récolter les 60 spectres

Rodrigo:
J'ai réussi à récolter les 60 spectres sans trop de mal . Les plus durs sont les derniers vu qu'avec la flemme on s'aide d'intrenet et on en oublie ceux déjà faits . Perso mon dernier spectre a été celui de l'armure du manoir du yéi parce que je pensais l'avoir fait . Donc si tu ne trouves pas celui qui te manque ,fais les tous , tu auras plus de chance de trouver . C'est long mais quand tu le trouves tu te sens fort . ^^

ROMM:
Je les ai tous, et j'ai même rédigé la soluce d'ou les trouver en post-it dans cette page. *fière XP*
Mais je ne me suis jamais aidé d'internet, tous trouvés seul.

Royug:

--- Citation de: "peters" ---merci pour vos réponses je m'attaquerai demain à ce spectre quelqu'un entre vous a réussi à récolter les 60 spectres
--- Fin de citation ---

Moi aussi je les ai tous. J'ai toujours aimé finir le jeu à 100%. Mais j'ai utilisé la soluce de ROMM pour les derniers, j'avais pas envie de chercher dans les moindres recoins. Mon dernier a justement été celui dont tu parlais.

Cédric:
Moi j'en n'ai que 46 spectres mes je suis que dans le donjon de la glace.
Enfette j'aurrai du avoir 47 sepctres mes sens faire éxprés me suis téléporter de la foret ancien et je pourrai y retourner plus tard.

Enfette j'ai la boussole mes je ne comprends pas, je ne vois pas ou et le boss vous pouver me dire ou il se trouve. :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile