Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
prince lars:
--- Citation de: "Duplucky" ---Tu peux neutraliser la main avec le grappin O:-)
Sinan, approhe toi plus du bord pour choper l'orbe ;)
--- Fin de citation ---
On peux vraiment l'abbatre ? ( ou la battre , au choix ... ^^ ) Je croyais que c'était impossible ? :|
Mais elle " revient" pas après ? elle est morte pour de vrai de vrai ?
Parceque sinon ça m'oterais un pois ... pfiou ... rien que le fait qu'elle rôde derrière moi , ça ùe stresse et je me concentre pas pour attraper l'orbe ....
Mlle Airas:
Prince Lars, on ne peut pas tuer la main qui te poursuis désolé :p
Je lui ai envoyé une soixantaine de flèche dans la face, ça ne la tue pas, c'est juste qu'elle est assomée pendant un certain laps de temps tous les 3 flèches.
Royug:
Et c'est pour ça aussi, le grappin. Ça va la sonner un peu, et c'est mieux que de tirer trois flèches. Et si par malheur elle te prend la boule, eh bien tu peux lui faire mal avec le grappin et elle va la lacher.
prince lars:
oki merci ...
Brrr elle me fait " froid dans l'eau " cette main la ... :| en vrai j'ai trop les chtons dès que j'allume ma cube ...
Je suis très émotif faut dire ! :ash:
Merci ...je pense que je ne vais pas la " sonner " , je risquerai encore de me gourrer ...
faut dire elle est lente quand même ....mais brrrr quoi ...
Royug:
Oui, le truc, c'est de garder son sang froid. C'est vrai qu'elle fait frois dans l'eau cette main. Je ne me souviens plus si il y a une musique pour stresser encore plus :hum: . Mais si c'est le cas, baisser le volume au mininum serait une bonne idée ;) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile